sikatsuom Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, j'aimerais contacter la personne qui s'occupe du comparateur de prix sur prixdunet.com mais je ne trouve pas de "contact". A qui puis je m'adresser svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 coucou!! Ba il faut voir avec les admins...... Voila voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikatsuom Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et je peu leur parler où les admins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ya Nil mais il est rarement là sur msn , j'te passe quand même son adresse : Nil@pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oui on demande qq'un de la direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikatsuom Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi je ve bien n'importe qui, du moment que c un admin lol. C la premiere fois que je vois pas une rubrique "contact" sur un site, c pas tres pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu vois pas que le gars avec la chemise noir à rayures est un admin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 La Direction se trouve ici : http://www.pcinpact.com/apropos.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sinon, si c'est pour donner ton avis sur prix du net, c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu vois pas que le gars avec la chemise noir à rayures est un admin ?? Et il y a 2 admins aussi sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Géré. Pour ceux qui veulent se faire référencer sur prixdunet, on utilise le comparateur de Clubic : http://www.clubic.com/c/contact.html?rubrique=10 Topic closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.