Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Quels gants ? (enfin quel mag stp que je regarde) http://www.imakproducts.com/products/smart_glove.htm (et même 25$ avec le maintient du pouce :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bah il existe aussi des système de repose poignet intégrés ou non au claviers y'en a même avec du gel dedans dc c'est cool aussi & ça existe aussi pr les tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Quels gants ? (enfin quel mag stp que je regarde) http://www.imakproducts.com/products/smart_glove.htm (et même 25$ avec le maintient du pouce :/) Ouaip 19,95$ en € ça doit faire un peu moins... C'est vrai que c'est pas donné mais s'ils durent longtemps jcrois que je m'en paiera bien une paire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 J'ai quelques fois mal au poigné mais c'est ptet pas forcément à cause du clavier (et encore moins de la souris vu que j'utilise principalement le clavier).onanisme alors (perche powaaaaa) Haaaaaaa jme disais personne ne l'a prise pourtant elle était ENOOOOORME bah faut dire ke CT trop facile aussi dc sans grand intérêt... C'est clair mais Didi lui il a pas hésité jvoulé po que ta perche se perde ds le lac pour te faire plaisir je lé prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 jcrois que je m'en paiera bien une paire... Tu me dira comment ça fait, si t'en prend ^_^ Enfin moi, je pense que c'est surtout parce que je m'appuie trop sur mon coude... enfin je verrai ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Avec mon ancien bureau, il était un peu trop haut ce qui fait que j'avais mal à au poignet droit (celui qui tient la souris) ... Mais maintenant ça va ... je tape encore plus qu'avant mon clavier et je ne ressens plus de douleur ... par contre il m'arrive d'avoir une fatigue oculaire au bout d'un certain nombre de jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je tape encore plus qu'avant mon clavier Pauvre clavier ^_^ et je ne ressens plus de douleur Mais est-ce que tu peux encore mourrir? ... par contre il m'arrive d'avoir une fatigue oculaire au bout d'un certain nombre de jours ... Je tient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Humourà2balles.com ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Humourà2balles.com ??? Il n'y a pas de capacité à faire rire. Il n'y a que des personnes plus ou moins sensibles, à certains types d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hé ça va je rigole !!! te vexe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 hé ça va je rigole !!! te vexe pas ... Je suis pas vexé, je suis tristeuuuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben sois heureux alors sinon je vais être triste moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben sois heureux alors sinon je vais être triste moi aussi Oh mais je suis heureux dans ma tristesse Parce que la joie ne peut apparaître, qu'après le malheur... Or donc, selon toutes logiques, si je suis très triste maintenant, avant le bac, et bien ça veut dire que je serai très joyeux après! ce qui signifie donc que j'aurai mon bac! Malin! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben sois heureux alors sinon je vais être triste moi aussi Oh mais je suis heureux dans ma tristesse Parce que la joie ne peut apparaître, qu'après le malheur... Or donc, selon toutes logiques, si je suis très triste maintenant, avant le bac, et bien ça veut dire que je serai très joyeux après! ce qui signifie donc que j'aurai avoir mon bac! Malin! ^_^ pas en Français j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben sois heureux alors sinon je vais être triste moi aussi Oh mais je suis heureux dans ma tristesse Parce que la joie ne peut apparaître, qu'après le malheur... Or donc, selon toutes logiques, si je suis très triste maintenant, avant le bac, et bien ça veut dire que je serai très joyeux après! ce qui signifie donc que j'aurai avoir mon bac! Malin! ^_^ pas en Français j'espère Même pas vrai d'abord! t'as modifié mon post dans ta citation pour faire croire que j'avais fait une erreur! mais tu croyais que personne ne s'en apercevrait, hein! p'tit joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Dernière édition par Meyaline le 09/06/03 23:46:13, édité 1 fois Mauvaise fois powwaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Dernière édition par Meyaline le 09/06/03 23:46:13, édité 1 fois Mauvaise fois powwaaaa. Pfffffffffff! T'as même été jusqu'au pot de vin aux moderateurs, pour qu'ils modifient mon message pour qu'ils affichent ce message... C'est vraiment lamentable de ta part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 re Attention, j'ai finis ma plaque de chocolat blanc à la noix de coco, je vais devenir violent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 retourne à l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bah le plus simple pour pas se pêter le poigné c'est : - le muscler - avoir un acoudoir à la même hauteur que le bureau - t'acrocher les poignés au plafond avec une corde (ouai c'est p'tete pas le plus simple... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bah le plus simple pour pas se pêter le poigné c'est :- le muscler - avoir un acoudoir à la même hauteur que le bureau - t'acrocher les poignés au plafond avec une corde (ouai c'est p'tete pas le plus simple... ) pour pas te péter le poignet tu t'achètes un truc à commande vocale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bah le plus simple pour pas se pêter le poigné c'est :- le muscler - avoir un acoudoir à la même hauteur que le bureau- t'acrocher les poignés au plafond avec une corde (ouai c'est p'tete pas le plus simple... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 au lieu de t'acheter une config qui tue achète toi un bureau alors (ou une une chaise ...) moi j'ai pas d'accoudoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.