Aller au contenu

Le clavier est-il dangereux?

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai quelques fois mal au poigné mais c'est ptet pas forcément à cause du clavier (et encore moins de la souris vu que j'utilise principalement le clavier).
onanisme alors :mdr::mdr: (perche powaaaaa) :mdr:
Haaaaaaa jme disais personne ne l'a prise pourtant elle était ENOOOOORME :yes:

bah faut dire ke CT trop facile aussi dc sans grand intérêt... :incline:

C'est clair :non: mais Didi lui il a pas hésité :mdr:
jvoulé po que ta perche se perde ds le lac :-D:craint:

pour te faire plaisir je lé prise :chinois::pleure:

Avec mon ancien bureau, il était un peu trop haut ce qui fait que j'avais mal à au poignet droit (celui qui tient la souris) ...

Mais maintenant ça va ... je tape encore plus qu'avant mon clavier :incline: et je ne ressens plus de douleur ... par contre il m'arrive d'avoir une fatigue oculaire au bout d'un certain nombre de jours ...

ben sois heureux alors  :mdr:  

sinon je vais être triste moi aussi

Oh mais je suis heureux dans ma tristesse :mdr: Parce que la joie ne peut apparaître, qu'après le malheur... Or donc, selon toutes logiques, si je suis très triste maintenant, avant le bac, et bien ça veut dire que je serai très joyeux après! ce qui signifie donc que j'aurai mon bac! Malin! ^_^

ben sois heureux alors  :-D  

Oh mais je suis heureux dans ma tristesse :roll: Parce que la joie ne peut apparaître, qu'après le malheur... Or donc, selon toutes logiques, si je suis très triste maintenant, avant le bac, et bien ça veut dire que je serai très joyeux après! ce qui signifie donc que j'aurai avoir mon bac! Malin! ^_^

pas en Français j'espère :roll:

ben sois heureux alors  :-D  

Oh mais je suis heureux dans ma tristesse :roll: Parce que la joie ne peut apparaître, qu'après le malheur... Or donc, selon toutes logiques, si je suis très triste maintenant, avant le bac, et bien ça veut dire que je serai très joyeux après! ce qui signifie donc que j'aurai avoir mon bac! Malin! ^_^

pas en Français j'espère :roll:

Même pas vrai d'abord! t'as modifié mon post dans ta citation pour faire croire que j'avais fait une erreur! mais tu croyais que personne ne s'en apercevrait, hein! p'tit joueur!

Bah le plus simple pour pas se pêter le poigné c'est :

- le muscler :mdr:

- avoir un acoudoir à la même hauteur que le bureau

- t'acrocher les poignés au plafond avec une corde (ouai c'est p'tete pas le plus simple... :mdr: )

pour pas te péter le poignet tu t'achètes un truc à commande vocale ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...