Aller au contenu

[PS3] pics playstation 3

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, c'est vrai que Sony fait vraiment pleins de bourdes, mais les éditeurs tiers le sauve : je reste sur PS rien que pour MGS, car FF à part les anciens j'en ai jusque là :mdr: .

Sinon c'est vrai que ce site explique tout très bien et ce avec l'aide de citations du journal, j'ai compris de grandes choses grace à eux et j'ai compris aussi que Sony recommence la même technique :transpi: .

Oui, c'est vrai que Sony fait vraiment pleins de bourdes, mais les éditeurs tiers le sauve : je reste sur PS rien que pour MGS, car FF à part les anciens j'en ai jusque là :mdr: .

Sinon c'est vrai que ce site explique tout très bien et ce avec l'aide de citations du journal, j'ai compris de grandes choses grace à eux et j'ai compris aussi que Sony recommence la même technique :transpi: .

ben moi je suis chez xbox juste pour les jeux de bagnol made in microsoft PGR2,Forza puis halo2 et la manette a gachette pour conduire :mdr:

Tiens je passe sur le topic,

Bon bin tout ça pour dire que mes craintes etaient fondé et que faut pas oublier que Sony reste Sony hein.

C'etait VRAIMENT trop beau pour etre vrais et fallais vraiment exgarere pour dire que c'etait du in game :transpi: mais bon y en a qui voulaient VRAIMENT y croire aussi :mdr: Il n'y a que la verité qui blesse :chinois:

Mon nouveau trip console ce sont les tactical RPG. Genre ce serait bien la PS3 européenne était fournie ce de côté là.

@KilMi : pas tenté par d'autres "jdr" que les FF ? (Genre Star Ocean 3, par exemple.)

... j'ai Star ocean3 depuis Septembre 2004 en version japonaise import :iloveyou: mais bizarrment ça m'a bof branché : les personnages sont trop stéréotypés, le scénario est relativement bateau, et niveau combats j'ai préféré ceux de ToS.

De toute façon au niveau immersion des combats, moi je suis resté sur Breath Of Fire III :iloveyou:

Ben en tout cas il est super long, les personnages son attachants, les combats sont prenants, les quêtes annexes sont nombreuses, la difficulté pile poil, les transformations en dragon génialissimes :iloveyou: (c'est le premier RPG qui m'a captivé, et ça se voit ...).

Tiens je passe sur le topic,

Bon bin tout ça pour dire que mes craintes etaient fondé et que faut pas oublier que Sony reste Sony hein.

C'etait VRAIMENT trop beau pour etre vrais et fallais vraiment exgarere pour dire que c'etait du in game :p mais bon y en a qui voulaient VRAIMENT y croire aussi :p Il n'y a que la verité qui blesse  :-D

Hummm je me sens visé donc je dois répondre :D

Dans le fond j'espere que ce ne sont pas des images 'in game" car les moutons ne vont pas se géné pour dire que la PS3 sera une console de la mort qui tue, ce qui peut etre vrai, mais au final on n'en sait rien vue que tout ce que on a pu voir n'était pas des images de la PS3 en jeu réel voir des images de la PS3 tout court :8

J'ai parcourus pas mal de forum, et a chaque image ou video de la "PS3", c'est WWOUHAAA ELLE VA TOUT DECHIRE VOUS AVEZ VUS LES GRAPHISMES ? :roll:

Sur ce coup la Sony a encore reussis sont coup, meme moi je suis tombé dans le panneau ;)

et toi aussi avec F1 :-D

Maintenant si ils nous proposent des jeux de cette qualité, je dois dire qu'ils auront fait très fort ! :eeek2:

Mais pour l'instant ca reste du vent et de la poudre aux yeux :p

Hum, ce n'est pas parce qu'on te représente en mouton que tu es un mouton.

D'ailleurs, j'ai du rater un épisode, mais on peut me rappeler précisement ce qui prouve que ce n'est pas du in-game ? Non parce que ça pourrait très bien être du FUD de fanboy Microsoft hein.

Enfaite c'est seulement pour Killzone que je pensais que cétait du "in game" par rapport aux textures et aux specifications de la PS3, mais je me suis tromper :reflechis:

En revanche je n'ai pas marché pour les autrers jeux :yes:

Sinon il se dit un peu partout sur le web que ce n'est pas du in game notemment ici : http://www.nofrag.com/2005/mai/17/17488/

Hummm je me sens visé donc je dois répondre :yes:

Dans le fond j'espere que ce ne sont pas des images 'in game" car les moutons ne vont pas se géné pour dire que la PS3 sera une console de la mort qui tue, ce qui peut etre vrai, mais au final on n'en sait rien vue que tout ce que on a pu voir n'était pas des images de la PS3 en jeu réel voir des images de la PS3 tout court :p

J'ai parcourus pas mal de forum, et a chaque image ou video de la "PS3", c'est WWOUHAAA ELLE VA TOUT DECHIRE VOUS AVEZ VUS LES GRAPHISMES ? :incline:

Sur ce coup la Sony a encore reussis sont coup, meme moi je suis tombé dans le panneau :incline:

et toi aussi avec F1 :incline:

Maintenant si ils nous proposent des jeux de cette qualité, je dois dire qu'ils auront fait très fort !  :mdr:

Mais pour l'instant ca reste du vent et de la poudre aux yeux :incline:

T'etais pas specialement visé ;)

Et t'inquiete, j'avoue que moi aussi sur je suis tombé dans le panneau avec F1 (mais je pense que c'est d'avantage plus probable à terme a etre possible sur PS3 que Kill Zone 2 :incline:)

Mais bon c'etait TRES gros killing day, on voyait bien que ca avait pas une reaction "in game" dans la vid.

Tout ca pour dire que la propagande de Sony recomence avec la PS3 comme je l'avais prédit :yes: (et donc Mouton.tk a pas finit de me faire PTDR)

enfin, peace :yes:

Une interview à été accordé au chef du dévelloppement de Killzone 2 (vérité ou pipo ?), j'vous la laisse, et apparemment, la PS3 est largement capable d'émuler une IA et des graphismes comme on à vu avec la cinématique de K2 ...

Qu´avez-vous ressenti hier devant la réaction du public face à la bande-annonce ?

Jan-Bart : la réaction a été formidable. C´est génial de voir le fruit de notre travail sur un grand écran et la réaction de l´assistance a été toute aussi géniale. Je suis vraiment très heureux.

Quand aviez-vous commencé à travailler sur cette séquence ?

Jan-Bart : on a commencé à travailler dessus fin novembre 2004 et on ne l´a terminée que trois jours avant le salon, au tout dernier moment !

Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?

Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste.

[ben Duncan, producteur du jeu] : c´est comme dans la démo d´Alfred Molina. Grâce à la qualité de l´animation des visages des personnages, on peut créer une résonance émotionnelle et donner aux joueurs l´impression de faire partie d´une unité et de combattre aux côtés de ses membres. Les personnages travaillent ensemble, ils s´épaulent pour quitter le champ de bataille... Ce genre de détails va ouvrir de nouveaux horizons au genre.

Il y a un moment génial où on voit un allié de l´ISA assommer un Helghan avec la crosse de son fusil pour vous sauver la vie... Est-ce que l´intelligence artificielle que l´on verra sur la PS3 permettra ce genre de comportement plus sophistiqué ?

Jan-Bart : absolument. On n´en est qu´au début. Les personnages auront conscience de votre situation et de ce qu´ils peuvent faire pour vous aider. Ce moment [avec la crosse de fusil] est un bon exemple de ce qu´on peut apporter comme petit plus graphique.

La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.

Est-il facile de bosser sur la PS3 ?

Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.

:chinois: Quand la PS2 est sortie, le prix était de 450 € et pas 300 (ça c'était après la première baisse de prix).

Je peux chipoter aussi...

Elle était vendue au prix public conseillé de 2990 F

Je l'ai achetée plus tard, quand le prix a commencé à chuter

Je suppose que la Play3 va faire pareil...

Une interview à été accordé au chef du dévelloppement de Killzone 2 (vérité ou pipo ?), j'vous la laisse, et apparemment, la PS3 est largement capable d'émuler une IA et des graphismes comme on à vu avec la cinématique de K2 ...

Qu´avez-vous ressenti hier devant la réaction du public face à la bande-annonce ?

Jan-Bart : la réaction a été formidable. C´est génial de voir le fruit de notre travail sur un grand écran et la réaction de l´assistance a été toute aussi géniale. Je suis vraiment très heureux.

Quand aviez-vous commencé à travailler sur cette séquence ?

Jan-Bart : on a commencé à travailler dessus fin novembre 2004 et on ne l´a terminée que trois jours avant le salon, au tout dernier moment !

Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?

Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste.

[ben Duncan, producteur du jeu] : c´est comme dans la démo d´Alfred Molina. Grâce à la qualité de l´animation des visages des personnages, on peut créer une résonance émotionnelle et donner aux joueurs l´impression de faire partie d´une unité et de combattre aux côtés de ses membres. Les personnages travaillent ensemble, ils s´épaulent pour quitter le champ de bataille... Ce genre de détails va ouvrir de nouveaux horizons au genre.

Il y a un moment génial où on voit un allié de l´ISA assommer un Helghan avec la crosse de son fusil pour vous sauver la vie... Est-ce que l´intelligence artificielle que l´on verra sur la PS3 permettra ce genre de comportement plus sophistiqué ?

Jan-Bart : absolument. On n´en est qu´au début. Les personnages auront conscience de votre situation et de ce qu´ils peuvent faire pour vous aider. Ce moment [avec la crosse de fusil] est un bon exemple de ce qu´on peut apporter comme petit plus graphique.

La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.

Est-il facile de bosser sur la PS3 ?

Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.

Seul problème : il a oublié de dire que la vidéo n'était pas du in-game :fou: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...