Aller au contenu

[PS3] pics playstation 3


Messages recommandés

Mais je pense que la PS3 peut talonner cette vidéo de près, quand on voit la démo de l'UE3 ... On se rend compte que finalement c'est pas si impossible, même si je doute qu'on puissea rriver à cette qualité graphique avec les premières vagues de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Non sans déconner elle est vraiment superbe cette démo, je l'ai trouvée bien plus impresionnante que celle de Killzone2, car Marc Rein s'est amusé à tourner la caméra pendant les scènes et à faire quelques pauses pour zoomer sur les textures : ça prouve que c'est du temps réel, ça prouve que la PS3 en a dans le ventre, mais j'espère au moins qu'une fois la console achetée et la claque graphique terminée je vais pas me faire chier au niveau gameplay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que Sony fait vraiment pleins de bourdes, mais les éditeurs tiers le sauve : je reste sur PS rien que pour MGS, car FF à part les anciens j'en ai jusque là :byebye: .

Sinon c'est vrai que ce site explique tout très bien et ce avec l'aide de citations du journal, j'ai compris de grandes choses grace à eux et j'ai compris aussi que Sony recommence la même technique :transpi: .

Tu as tout a fait raison pour les editeurs tiers, c'est ce qui explique le succés de la Xbox, PS, PS2 et PS3( je ne me fais pas trop de soucis pour elle ) et le relatif echec de Nintendo avec la N64, Gamecube et Revolution ( je m'inquiete beaucoup pour elle aprés la conference minable de Nintendo ).

La Revolution etant beaucoup moins puissante que les autres et avec sa manette gyroscopique je vois mal les gros editeur tier du genre EA developper une version pour la PS3/XBOX360 , et developper une version completement différente que ce soit au niveau des graphismes et de la prise en main pour la Revolution, j'en veut pour preuve qu'actuellement a puissance quasi equivalente avec la PS2 et Xbox il y a de moins en moins de jeux qui sorte sur les 3 machines en même temps en particulier chez EA.

Aprés on rentre ds un cercle viscieux, peu de machine vendu donc pas interessant pour les editeurs tiers donc pas de jeux donc peu de machine vendu etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner elle est vraiment superbe cette démo, je l'ai trouvée bien plus impresionnante que celle de Killzone2, car Marc Rein s'est amusé à tourner la caméra pendant les scènes et à faire quelques pauses pour zoomer sur les textures : ça prouve que c'est du temps réel, ça prouve que la PS3 en a dans le ventre, mais j'espère au moins qu'une fois la console achetée et la claque graphique terminée je vais pas me faire chier au niveau gameplay ...

Grand turismo 2000 était jouable avec une manette PS2 exactement avec cette qualité graphique

ps2demo46pb.jpg

Et je ne parle meme pas de la lfuidité ahurissante de l'animation, pourtant aujourd'huit on sait tous qu'il ne sagissait pas de la Playstation 2, mais d'une autre machine d'on on ne saura jamais rien dessus, donc méfiance car moi aussi j'ai vu la conférence de presse de sony, et impossible de voir la manette(PS2 encore une fois) relier a la PS3(d'autant que je croyai que c'était des manettes sans fil :duelsw:), elle est planqué comme pour la PS2 a l'époque avec GT2000 :-D

C'est pourtant pas difficile de montré la console avec la manette relier, de lancé la démo et de faire la démonstration de la machine :smack:

Pour ma part je ne crois pas qu'il s'agissait de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh, ça m'aurait paru gros que Sony joue en temps réel sur GT2000, t'es sûr qu'il ne s'agissait pas d'une simple vidéo ?

Non, Gran Turismo 2000 etait effectivement jouable, mais evidemment ce n'etait pas une PS2 au boud du fil.

Va savoir si Sony a ENCORE pipoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Revolution etant beaucoup moins puissante que les autres et avec sa manette gyroscopique je vois mal les gros editeur tier du genre EA developper une version pour la PS3/XBOX360 , et developper une version completement différente que ce soit au niveau des graphismes et de la prise en main pour la Revolution, j'en veut pour preuve qu'actuellement a puissance quasi equivalente avec la PS2 et Xbox il y a de moins en moins de jeux qui sorte sur les 3 machines en même temps en particulier chez EA.

Si le plus mauvais éditeur de jeux de la planète évite la Revolution je ne peux qu'être heureux.

On peut être quasi-certain que Namco/Capcom/Konami (les bons éditeurs) ont des projets Revolution dans les cartons (surement des exclus vu que le gameplay Revolution sera différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...