Plume2ninja Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je peux affirmer que Killzone 2 ainsi que toutes les vidéos présentées à part Tekken sont du temps réel calculé par la PS3 ... pas si sûr... :fichegueule: Le patron d'Epic, Mark Rein, a affirmé que les vidéos de Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-8 n'étaient pas de l'action In-Game et encore moins du temps réel --> Source : NoFrag Je suis tout de même très deçu de ces déclarations car la vidéo de Killzone m'avait réellement bluffé... Donc je gratifie Sony d'un *seulement* car les démos technologiques et l'UE3 étaient (heureusement) bien du temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est vrais qu'il faut faire attention rappelez vous GT 2000 sois disant sur PS2 Et ce jeu était réellement jouable avec une manette PS2 a l'E3 de l'époque j'ai encore les videos en VHS Meme la PS3 n'a pas un rendu aussi clean Donc il faut quand meme se méfier, je me rappel a l'époque j'avais ma Dreamcast, et comme pour la X360 j'ai tout de suite dit"la Dreamcast est larguer !!!!" Sony avait résussi sont coup, sauf qu'a la sortie de la PS2 c'était plus du tout la meme viande J'ai trouvé ça sur le forum Gamekult, il a l'air de s'y connaître assez donc j'ai pensé que son avis vous serait intéressant : Je ne remet pas la parole en doute de ce posteur, mais quand Gran Turismo 2000 était présenté pour la première fois sur PS2 je me suis toujour demandé quelle était la puissance de la bete qui faisait tourné cette démo jouable Je suis pret a parié que meme aujourdh'uit cette machine serait encore imbattable On aurait dit une station silicon graphics haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 la dreamcast c'est faite niqué par la pub de sony non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 la dreamcast c'est faite niqué par la pub de sony non?? Tout le monde s'est fait niqué par le marketing de Sony. Et surtout les clients Non, vous m'aurez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tout le monde s'est fait niqué par le marketing de Sony. Et surtout les clients Non, vous m'aurez pas ! En même temps la PS2 serait une pure merde de chez merde, personne n'en achèterait autant. Et pis tout le monde aurait une Game Cube Ce qui est loin d'être le cas PS2 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ... pas si sûr... :fichegueule:Le patron d'Epic, Mark Rein, a affirmé que les vidéos de Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I-8 n'étaient pas de l'action In-Game et encore moins du temps réel --> Source : NoFrag Je suis tout de même très deçu de ces déclarations car la vidéo de Killzone m'avait réellement bluffé... Donc je gratifie Sony d'un *seulement* car les démos technologiques et l'UE3 étaient (heureusement) bien du temps réel. regarde ce que j'ai répondu après " Tu sais il y a d'autres sites dans une langue connue qui proposent de telles images transpi.gif . EDIT : contrairement à ce que j'ai dit dans un précédent post, je crois que je vais ravaler mon arrogance transpi.gif . De quoi faire ravaler tout ça. ." J'ai dit que finalement je retirais ce que j'avais dit . Brice de Nice, c'est simplement un marketing à la con de Sony (enfin ils ont bien joué ...) : la dreamcast avait des jeux aux graphismes équivalents à la PS2 lorsque les deux consoles concouraient, un catalogue super varié et très intéressant, des options online (bon ok sur 33.4kbps et c'était cher, mais c'étaient eux qui avaient lancé l'idée)... Que s'est-il passé ? Et bien Sony a balancé pleins de rumeurs concernant sa prochaine console, qu'elle serait aussi puissante qu'une station Silicon graphics, qu'elle ne pouvait être présentée en Chine et en Irak car elle était si puissante qu'elle pouvait servir d'équipement puissant pour le terrorisme, que c'était l'un des plus grand super calculateurs au monde etc ... Alors tous les noobs (dont je faisais parti à l'époque je l'avoue, mais je n'avais eu qu'une PSone je ne connaissais pas Sega ) ont directement renoncé à acheter une Dreamcast et ont attendu pour la sortie de la PS2. Qu'ont-ils eu de plus ? Quelques coups et blessures lors de l'incident du Virgin, une console payée à 3000F en magasin avec une qualité pourrie, ou bien certains les achetaient 20kF sur les forums... Et bien sûr la console était dotée d'une line-up pourrie, et surtout pleins pleins de promesses ... Et Sega malgré sa forte expérience pour le jeu vidéo n'a pas pu lutter contre les rumeurs qu'avait lancé Sony (qui n'étaient que mensonge bien évidemment ...), et s'est cassé les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Nan bah je dénie pas du tout SEGA (que j'aime beaucoup puisqu'ils ont fait les consoles de mon enfance : Master System, Mega Drive et Game Gear) La Dreamcast était pour moi une excellente console qui n'a pas eu le sort qu'elle méritait. Maintenant dire que la qualité de la PS2 est "pourrie" faut pas déconner quand même ... Elle est moins puissante que ses deux concurrentes directes : XboX et GameCube mais propose (par rapport à ses capacités) de très beaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 MGS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Exact, MGS3 est probablement LE plus beau jeu PS2. En tout cas, c'est le seul jeu de cette console devant lequel j'arrive à être impressionné techniquement. Franchement, s'il était sorti aussi sur PC, ça n'aurait techniquement parlant choqué personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui mais le PC pour y jouer aurait coûté bien plus qu'une PS2 à 149 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Non je voulais dire que l'on a eu des capacités pourries par rapport à ce qu'on nous avait promis : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 MGS3 ? Entre autres Exact, MGS3 est probablement LE plus beau jeu PS2.En tout cas, c'est le seul jeu de cette console devant lequel j'arrive à être impressionné techniquement. Franchement, s'il était sorti aussi sur PC, ça n'aurait techniquement parlant choqué personne. Nan il est vrai que pour une PS2 la qualité des graphismes est remarquable, le travail fourni au niveau du moteur graphique est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lol : Snake fait 3000polygones, et leon de RE4 ? 10000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 regarde ce que j'ai répondu après Alors tous les noobs (dont je faisais parti à l'époque je l'avoue, mais je n'avais eu qu'une PSone je ne connaissais pas Sega ) ont directement renoncé à acheter une Dreamcast et ont attendu pour la sortie de la PS2. Qu'ont-ils eu de plus ? Quelques coups et blessures lors de l'incident du Virgin, une console payée à 3000F en magasin avec une qualité pourrie, ou bien certains les achetaient 20kF sur les forums... J'ai dis a trop de monde que la PS2 était naze, mais ils ne m'on pas écouté, par la suite ils l'ont regrétté, mais SEGA na pas pu tenir ils ont donc tué la Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'aime ce site, mouton.tk , mais de toute façon Microsoft c'est pas mieux .... Ok ils sont sincères et nous ont montré du temps réel, mais les jeux honnêtement ils valent rien , même DOA4 m'a déçu : si j'achète une XBOX360 c'est pour NG2 seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Exact, MGS3 est probablement LE plus beau jeu PS2.En tout cas, c'est le seul jeu de cette console devant lequel j'arrive à être impressionné techniquement. Franchement, s'il était sorti aussi sur PC, ça n'aurait techniquement parlant choqué personne. C'est discutable, j'ai vu le jeu tourné a plusieur reprise et j'ai l'impréssion qu'il y a que trois couleur dans le jeu Le marron le vert le noir ah oui le gris aussi ... Le manque de ram video pour de plus jolies texture se fait cruellement ressentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et Halo 3 même si le 2 ma un peu deçu le finir en 15 h d'un trait c'est bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et puis y'a des fois où le moteur tient plus et que ça rame sec ! (le lac par exemple.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ah bon ? J'ai au contraire trouvé les textures remarquables pour un jeu PS2... Parfois, avec des angles de caméras bien choisis évidemmment, on croirait presque à du précalculé... Mais c'est sur que ça ne vaut pas Doom 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Non ça se voit quand même que c'est très limité graphiquement, en revanche le moteur physique est terrible ! (je pense que c'est principalement grace à ce dernier que l'on peut avoir tout le jeu en cut-scenes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 +1, le moteur physique est excellent. Celui du 2 était déjà pas mal du tout (la gestion des cadavres, le combat contre Fortune) mais là c'est vrai qu'il es terrible. Par contre je comprend pas le rapport entre les cut-scenes et le moteur physique... Les cut-scenes de FF X par exemple ont de très bonnes animations alors que le moteur physique est pour ainsi dire inexistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui mais dans FFX les cut-scenes quand les personnages font autre chose que parler et balancer des magies sont nulles : il suffit de voir quand Tidus pose les main sur les épaules de Yuna, c'est complètement instable. En revanche, si tu regardes MGS3 et les cut-scenes, tu t'apperçois que c'est bien plus physique : le combat de BB contre les soldats du GRU et Ocelot, la scène de torture, et surtout l'enlacement et la séquence d'embrassades à la fin entre "Eve" et BB, qui n'aurait jamais été possible dans un autre jeu sans moteur physique relativement poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Les cut-scènes... Nintendo a le mérite de ne pas utiliser le CG et de faire des cut-scènes tout aussi envoûtantes (ça me gonflait d'ailleurs les scènes CG dans les FF, y'en avait des réussies mais la plupart cassait plus l'ambiance qu'autre chose (FF9....)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Arrête celles de FF9 sont fantastiques, la princesse est superbe . Valgarv, porte parole de Nintendo sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'aime ce site, mouton.tk , mais de toute façon Microsoft c'est pas mieux .... Ok ils sont sincères et nous ont montré du temps réel, mais les jeux honnêtement ils valent rien , même DOA4 m'a déçu : si j'achète une XBOX360 c'est pour NG2 seulement. Je viens de passé une petite heure sur leur site Et je comprend mieux quelqu'unes de tes inteventions vis-à-vis de Sony (enfin si on peut dire que tu as vraiment quelque chose vis-à-vis d'eux ). Je ne savais pas qu'un site avait relevé autant de détail et surtout de vérités sur l'histoire de la mort de la Dreamcast, et la "réussite" de sony, c'est impréssionant avec quelle finesse ils arrivent a décortiqué ce désastre, j'ai eu l'impréssion que c'était moi qui avait pondu l'article Je n'ai jamais dis a des possésseurs de console Sony a quel point j'imaginais qu'ils faisaient partis d'un troupeau de mouton (bien qu'on peux comprendre au final qu'ils aient fait le choix d'acheté une console sony étant donné qu'il n'y avait que ça au bout du compte, et comme nous sommes tous joueur on ne peux que si tourné ...) le site mouton.tk y va pas avec le dos de la cuillière, en tout les cas ils montrent comment sony a partiellement bousiller le marché du jeu video en y préférant que des pures produits de marketing au détriment de la créativité (ils n'ont jamais créer le moindre jeu video pour leur playsation ! mais bon ça je le savait). Mais une chose est sur, Sony n'est plus rien du tout dans le jeu video si les éditeurs décident de ne plus les suivres ! En tout les cas Sony a l'air de nous rebalancé la meme soupe a la vigure avec de belles cinématiques qui ne viennent pas de la PS3 Bref INtéréssant ce petit site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.