Dark26 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 FaustVIII"]Pour Jaco :FaustVIII"]pour les connecteurs d'alim, les maxtor ont tjrs les molex 4pins donc c cool pour le data keske tu veux savoir ? on te donne au moins un cable sata avec la carte mère, c'est marqu" ds la fiche materiel.net... Pour Dark26 : 1 contrôleur Serial-ATA/150 via ICH5R avec fonction RAID 0 ok c'est toujours bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 C bon ... j'ai toutes mes infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 nouvelle question : combien de périph SATA peut-on connecter par port SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 1 SEUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 1 SEUL oui 1 seul, mais ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 clair ... 1 périph de plus ... sa serait po mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becafouin Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 y a pas de probleme avec le maxtor car il a les 2 entrer d'alim... molex et sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 cé pas la question, on dit qu'on peut connecter qu'un HD par port sata, cépas comme en ide ou tu peu en mettre 2 en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Jaco ça en fait 2 sur la carte mère donc pour du raid 0 avec 2*80 Go ça suffit pas ? ben pour en avoir d'autre il faut une carte controleur sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je vois que vous dites parlez tous du maxtor mais que pensez vous du disque dur Seagate? Il a quasiment les mêmes caractéristiques et est 20CHF moins cher chez mon revendur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Les perfs du maxtor sont largement au dessus de celles du seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 pour virer toutes mes nappes IDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 FaustVIII"]Les perfs du maxtor sont largement au dessus de celles du seagate y a pas photo.... le seageate en sata est à peine plus rapide que le même en pata. alors que le maxtor déchire tout.... ( 30 mo /s ) j'ai mis un lien de comparaison dans un autre sujet...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mais le Seagate est plus silencieux je parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je me souviens que il y a quelques années maxtor n'etait pas du tout synonyme de silence. C'est toujours le cas maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 vi pour le silence seagate c'est le top mais pour les perfs... heu à part le grattage qd ça lit j'trouve pas que mon maxtor D740X (génération avant le DM9) soit bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 FaustVIII"]vi pour le silence seagate c'est le top mais pour les perfs... heu à part le grattage qd ça lit j'trouve pas que mon maxtor D740X (génération avant le DM9) soit bruyant peut être un oeu plus bruyant que lon seagate 20 giga( 5400 rpm) mais c'ets pas du tout les mêmes prf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 FaustVIII"]Les perfs du maxtor sont largement au dessus de celles du seagate y a pas photo.... le seageate en sata est à peine plus rapide que le même en pata. alors que le maxtor déchire tout.... ( 30 mo /s ) j'ai mis un lien de comparaison dans un autre sujet...... 30Mo/s c light nan???? il me semble que sous sandra je fais 40... apres pour ce qui est du maxtor son probleme c la chauffe,c un four ce dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 FaustVIII"]vi pour le silence seagate c'est le top mais pour les perfs... heu à part le grattage qd ça lit j'trouve pas que mon maxtor D740X (génération avant le DM9) soit bruyant peut être un oeu plus bruyant que lon seagate 20 giga( 5400 rpm) mais c'ets pas du tout les mêmes prf Excelent le D740X surtout en RAID . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Excelent le D740X surtout en RAID . Dommage on en trouve plus j'aurai bien pris un deuxième pour faire un raid 0 en serial ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.