eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben bien sur que sa marche, tu doits avoir un problème de navigateur... Tu es sous FireFox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben bien sur que sa marche, tu doits avoir un problème de navigateur...Tu es sous FireFox ? Moi je suis sous FF mais ça marche aussi sous ie, c'est juste qu'il faut se logguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ok, c'était justepour savoir si savenait de sa, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je suis logguer et j'ai ie, mais ce lien marche pas, j'en ai deja ouvert certain, mais celui la y pas moyen, tout simplement les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Brooof, sa arrive, sa me l'a déjà fais à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour yourland, personne d'autres ayant deja eu a faire a cette boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Au cas ou si tu n'avais pas vu : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Merci neo, je savais que je pouvais compter sur toi. Dis moi poltergeist, le pioneer 109d a 48.95 euros, histoire de m'eviter de trop chercher, tu l'as vu sur quelle boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Merci neo, je savais que je pouvais compter sur toi.Dis moi poltergeist, le pioneer 109d a 48.95 euros, histoire de m'eviter de trop chercher, tu l'as vu sur quelle boutique? J'ai juste fait un copier/coller de la page que t'arrive pas a voir http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1794.html C'est donc 49€ hors fdp (je connais pas du tout la boutique, mais pdn classe du moins cher au plus cher et c'est donc la 1er ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounéva Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je pense qu'il faut rentrer le même pass/pseudo que pour le forum/site PCInpact. il me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tou a fait souneva, c'est ce que j'ai fait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.