Aller au contenu

[LOGICIEL] Norton internet security pro 2004


belleckbubu

Messages recommandés

salu les jeunes

j'utilise (enfin, j'essaye d'utiliser) norton internet security professinnal 2004, mais c'est un truc de malade a paramétrer, entre les protocole a bloquer, ceux a déverouiller, les accès libres, les ports, .... et j'ai pa encore essayé de me connecter a internet, je me limite au réseau local...

je voudrai que ma machine soit invisible pour les autres utilisateurs, mais que moi je puisse les voir...

j'avais a peu près réussi, mais en allant en LAN... :mdr: ahhhhhhhhhh mon dieu, plein d'alertes patout, ahhhhhh au secours

help me to parameter.... :mdr:

autres chose: combien ya de "ports" sur un pécé, est-ce qu'ils sont tous utilisés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous, vous l'avez lu ? parcequ'il y a tellement d'informations que je suis sure qu'elles seront utiles au paramétrage de Norton, meme s'il n'est pas écrit en titre Norton Internet Security Professional... je n'ai pas forcément les logiciels qui sont détaillés dans ce topic mais j'ai trouvé toutes les réponses dont j'avais besoin, alors pourquoi pas lui ??? même si les logiciels ne se configurent pas de la même façon, ils ont un systeme de fonctionnement relativement similaires ... :-D:incline:

Pantoufle.......pannntoufle...... ouimaistusors.gif
:yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous, vous l'avez lu ? parcequ'il y a tellement d'informations que je suis sure qu'elles seront utiles au paramétrage de Norton

:francais:

Bien sûr ! J'ai lu tout avant t'avoir demandé. Norton Antivirus 2005 ne contient pas les réglages des protocoles, ni les ports, etc... C'est pour désinfecter des virus seulement. Tu ne sais pas lire ?

belleckbubu ne demande pas la paramétrage d'antivirus mais la paramétrage de la sécurité d'internet (en gros, firewall quoi !).

Et encore, il faut relire 2 fois avant dire cet autre genre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien des messages comme ça... ça fait pas avancer ni ça résout le probleme de Belleckbubu. Au lieu de se foutre de la gueule du monde, tu ferais bien de corriger et de donner la bonne information si tu trouves que les messages ne servent à rien. faut penser à grandir à un certain age...

:incline: désolée les modos pour l'inutilité de tous ces messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se foutre de la gueule du monde, tu ferais bien de corriger et de donner la bonne information si tu trouves que les messages ne servent à rien. faut penser à grandir à un certain age...

:craint:

J'ai écrit au début :

As-tu lu tout sur le topic de la sécurité ? 

Parce qu'il n'y a pas Norton Internet Security Professional...

Ce n'est pas se foutre de la gueule et ce message est normal qui n'est pas lié pour penser à grandir à certain age. En plus, tu m'as demandé la même question que la mienne si j'ai lu dans le topic de la sécurité. Suis-je con ?

Quand tu as posté un lien vers le topic de la sécurité et j'y suis allé et l'ai lu tout. Et je suis revenu pour te demander si tu as lu tout ou pas parce qu'il n'y a AUCUN information pour la paramétrage de la sécurité d'Internet et du réseau de Norton Internet Security. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh.... loin de moi l'idée de vous monter les uns contre les autres, mais j'ai toujour mon firewall a regler...

le topic sur la sécurité et pa mal qd même..merci

autre chose: est ce que c'est possible de mettre norton (firewall), zonealarm, et firewall de SP2 en même tps??? (paranoïa quand tu nous tien), parce que les LAN, c sympa, les virus, sa l'est moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

ca serait mieux en logiciel non ?

Sinon pour répondre a ta question :

"The port numbers are divided into three ranges: the Well Known Ports,

the Registered Ports, and the Dynamic and/or Private Ports.

The Well Known Ports are those from 0 through 1023.

The Registered Ports are those from 1024 through 49151

The Dynamic and/or Private Ports are those from 49152 through 65535"

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...