NewLook Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, Je vends 1 Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel. Pratiquement jamais utilisé, le pédalier n'a jamais servi. Le tout dans son emballage d'origine. Pourquoi je le vends ? parcequ'il dors dans le carton et j'en ai pas l'utilité (cadeau). Prix 90€... Frais de port à la charge de l'acheteur. VENDU - Fermeture de l'annonce Caractéristiques * 8 boutons d’action + 1 bouton de point de vue + 1 bouton « Retour au centre » * Volant à texture carbone et gomme au niveau des mains * 2 leviers de vitesse entièrement en aluminium * 2 leviers d’accélération et de freinage entièrement en aluminium montés derrière le volant + pédales en aluminium poli * Axe métallique + mécanisme de direction à roulement à billes * Nouveau mécanisme Force Feedback doux, résistant et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 slt tu habite ou ? facture, garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLook Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai pas la facture, ca été un cadeau ... j'habite dans les Landes (40) ... expédition par la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je suis vraiment intéressé... mais j'espère que le prix n'est pas ferme ? Sinon je veux bien quand même mais stp fais un effot : par ex. 90 fdpin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 en collisimo suivi avec signature a l'arriver ca fait combien en tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Trop cher pour toi, abandonnes !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 gtr sans le volant ca le fait pas et le pedalier pour il-2 ca serait royal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 va la et tu le vendera surement a un bon prix :) www.pilotesonline.com ou encore www.racingfr.com/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tornado c'etait pas vraiment une bonne idee pour le vendeur tes liens car je suis tomber sur le meme volant avec gtr pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bah, je voulais aider, maintenant a vous de voir, si nan NewLook tu ne vend pas GTR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLook Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Le volant avais été acheté à Carrefour .. il est encore en vente http://www.carrefour-multimedia.com/ 199€ ... Pour un produit k jamais servi, je pense que 90€ est très correct. Suivant le mode de paiement, les frais de port ne seront pas haut. Si intéressé, ... thierry.libat@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ce serit sympa que tu demandes à ceux qui te l'ont offert de te refiler la facture. Mais bon si tu peux vraiment pas, tampis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLook Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je vais leurs redemander pour la facture, je promet rien..... Pour les frais de port, je peux faire l'effort de prendre à ma charge 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si tu y arrives je te le prends moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et GTR personne ne veut s'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.play.com/play247.asp?page=title...pa=cart&Cur=258 gtr a 28.99€ neuf, j'attend le facteur maintenant :8 j'ai aussi trouver un momo racing force rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bah celui-la il est en english et y a pas de français :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 t'inquiete y a des patch en francais sur adonf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pas besoin de patch, tu peut choisir la langue a l'install et la notice en francais est visible avec adobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 erf j'en cherche un pour playstation tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLook Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Fermeture de l'annonce, le volant est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.