Posté(e) le 17 mai 200520 a Bonjour, Je vends 1 Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel. Pratiquement jamais utilisé, le pédalier n'a jamais servi. Le tout dans son emballage d'origine. Pourquoi je le vends ? parcequ'il dors dans le carton et j'en ai pas l'utilité (cadeau). Prix 90€... Frais de port à la charge de l'acheteur. VENDU - Fermeture de l'annonce Caractéristiques * 8 boutons d’action + 1 bouton de point de vue + 1 bouton « Retour au centre » * Volant à texture carbone et gomme au niveau des mains * 2 leviers de vitesse entièrement en aluminium * 2 leviers d’accélération et de freinage entièrement en aluminium montés derrière le volant + pédales en aluminium poli * Axe métallique + mécanisme de direction à roulement à billes * Nouveau mécanisme Force Feedback doux, résistant et silencieux Modifié le 3 juin 200520 a par NewLook
Posté(e) le 17 mai 200520 a slt tu habite ou ? facture, garantie ? Modifié le 17 mai 200520 a par aluc
Posté(e) le 17 mai 200520 a Auteur J'ai pas la facture, ca été un cadeau ... j'habite dans les Landes (40) ... expédition par la poste....
Posté(e) le 17 mai 200520 a Je suis vraiment intéressé... mais j'espère que le prix n'est pas ferme ? Sinon je veux bien quand même mais stp fais un effot : par ex. 90 fdpin !!
Posté(e) le 17 mai 200520 a gtr sans le volant ca le fait pas et le pedalier pour il-2 ca serait royal lol
Posté(e) le 17 mai 200520 a va la et tu le vendera surement a un bon prix :) www.pilotesonline.com ou encore www.racingfr.com/forum
Posté(e) le 17 mai 200520 a tornado c'etait pas vraiment une bonne idee pour le vendeur tes liens car je suis tomber sur le meme volant avec gtr pour 100€
Posté(e) le 17 mai 200520 a bah, je voulais aider, maintenant a vous de voir, si nan NewLook tu ne vend pas GTR?
Posté(e) le 17 mai 200520 a Auteur Le volant avais été acheté à Carrefour .. il est encore en vente http://www.carrefour-multimedia.com/ 199€ ... Pour un produit k jamais servi, je pense que 90€ est très correct. Suivant le mode de paiement, les frais de port ne seront pas haut. Si intéressé, ... thierry.libat@free.fr
Posté(e) le 18 mai 200520 a Ce serit sympa que tu demandes à ceux qui te l'ont offert de te refiler la facture. Mais bon si tu peux vraiment pas, tampis..
Posté(e) le 18 mai 200520 a Auteur Je vais leurs redemander pour la facture, je promet rien..... Pour les frais de port, je peux faire l'effort de prendre à ma charge 50%
Posté(e) le 18 mai 200520 a http://www.play.com/play247.asp?page=title...pa=cart&Cur=258 gtr a 28.99€ neuf, j'attend le facteur maintenant :8 j'ai aussi trouver un momo racing force rouge Modifié le 18 mai 200520 a par aluc
Posté(e) le 25 mai 200520 a pas besoin de patch, tu peut choisir la langue a l'install et la notice en francais est visible avec adobe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.