skam Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bien le bonjour tout le monde. voila en fait suite a une mise a jour de KDe sur ma mandrake10.1 official (de la 3.2 a la 3.3.2), je ne peu plus changer de fond d'écran par le bouton KDE KDE -> look'n'feel -> Fond d'écran Il me marque une ereur comme quoi la mise a jour a laisser un orphelin :) (paquetage) Donc j'aimerai pouvoir changer mon fond d'écran par la console (comme sa c plu simple) mais quellle est donc la commande si elle existe ou quel fichier dois-je modifier ? Merci a tous, et que la force soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est le fichier $HOME/.kde/share/config/kdesktoprc la ligne Wallpaper=... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Sinon, pour un changement en temps réel, utiliser DCOP : dcop kdesktop KBackgroundIface pour voir les fonctions dispo. setWallpaper est celle qui t'intéresse, mais il y en a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skam Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Merci beaucoup have a nice day see you later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.