Aller au contenu

BOITIER

TINAMER

Messages recommandés

:8 Bonjour, non vous ne m'avez pas décourager aprés les critiques de certains sur l'achat de mon matos.j'ai changé de ventilo pris un volcano 11 un peu bruyant mais trés bon refroidissement ,ainsi que les barrettes ddr générique j'ai pris de la corsair Je voudrais maintenant un boitier moyen avec une alim de 450w trés bien ventilé car ici il fait parfois trés chaud et l'ordi n'aime pas trop. J'aimerai trouver avec un coté transparent ce doit être sympa de voir tous ces composants pourquoi pas ! surtout je voudrai pouvoir accéder aux piéces assez facilement ,enfin bref un truc pratique. :pleure:

Bah, si tu veux du transparent y'a le nouveau boitier NoiseBlocker qui vient de sortir (Plexmaster, le G1 ou le G2).

Et par dessus tu rajoutes une alim NoiseBlocker de 430 ou 480W.

Oui, je sais, c'est cher :) (mais bon, je pense que les alims le valent)

Sinon, un p'tit truc, tu dis que t'as des barettes ddr générique de marque Corsair... C'est pas trop du générique ça :byebye:

Donc voilà mon petit avis.

Tu pourras trouver tout ça chez Materiel.net

Moi, je dis ANTEC1080AMG, mais il a pas de coté plexi, par contre il a True430W

Par contre, la XASER 3, j'en ai monté une hier, et je suis déçu par le système... C'est plein de bonnes idées... qui ne sont pas muries, comme par exe, le système de fixation des cartes sans vis, que tu peux pas fermer paske les cartes sont pas prévu pour (le PCB dépasse un peu du braket), et où, du coup, t'es obliger de démonter le système, mettre toutes les cartes, et remonter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...