Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Moui Microsoft est plus sincère que Sony en tout cas, car les images délivrées sont du in-game au moins et on en a la preuve (pas de grosse surprise graphique à l'horizon quoi ...)

C'est vrai, mais au niveau marketing Sony a tout gagné.

Il suffit de voir le Sondage sur les trois consoles...

A chaque fois que je vois une vidéo de l'E3 j'entends :"PS3 is far more amazing than 360... far more." ou des truks dans le genre vraiment riddicule...

Moi en tout cas c'est la première fois dans ma vie que je vois des jeux en cinématiques à la première personne et avec la croix au milieu de l'écran en tant que visé(I-:reflechis:... Tout ça pour faire croire que c'est du temps réel.

Enfin bon, le Cell est pas là pour faire joli non plus... on verra bien les resultats par nous mêmes...

Pour l'indicateur de visée rajouté... c'est vrai que ça parait assez flagrant.

C'est de la chasse aux meilleurs screens, ça changera pas d'ici demain :reflechis:

C'est vrai qu'avec la croix ils y sont allés un peu loin ...

Mais carrément ;)

Moi dès que j'ai vu I-8 je me suis dit que c'était du ingame, j'avais aucun doute. De même pour killzone.

On peut faire un procès à Sony pour publicité mensongère :p ?

Jme paie un avocat à 2 francs :chinois:

I8 je sais pas, ça me paraît être du in-game car j'ai aps trouvé ça si beau (onperçoit nettement les polygones, le manque de relief de certaines textures etc ...).

Mais pour killzone aucun doute ... manquait plus qu'ils nous fasse la barre de vie et les munitions.

Vous connaissez prey? Si non, regardez cette video: http://dmode.datamachine.net/Preye32k5.wmv

Je le trouve normal ce jeux... Vous en pensez quoi? :D (ptet que la qualité de la video casse toute la beauté du jeux :| )

y'a une deuxième vidéo de prey dispo ici http://www.preyhq.com/

et ils comptent sortir une vidéo de bonne qualité après l'E3 (à noter que le jeu est bien plus clair que dans la vidéo amateur) :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...