MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En fait ils ont pas eu le temps de boucler la manette pour l'E3, et ils ont hésité à ne venir qu'avec les congas. Finalement ils sont venus sans rien Oh certainement que le concept révolutionnaire en lui-même est conçu depuis un moment déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Personnellement, je trouve la console trop épurée, j'aimais bien les pâtés style GC moi, y'avaient pleins de petits trucsn comme le logo"gamecube" customisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 une question pourquoi dans la game zone ils disent on sera a l'E3 le 25mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben parce qu'ils sont légèrement en retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben parce qu'ils sont légèrement en retard . ca fini quand l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 le 21 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 le 21 non ? ils ont peut etre dis le 21 je suis un peu fatigué je me souvien plus de la date qu'ils ont dit mais c'est apres 20mai c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 les pass sont gratuits jusqu'au 15 avril mdr mais le vol est au départ le 17 mai, j'ai raté quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Lol, peut-être qu'ils viendront le dernier jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 panne de courant à l'E3 http://www.shacknews.com/onearticle.x/37094 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ah bon ? o_O Ca la fout mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Y'a des fanboy qui pensent que la panne de courant est orchestrée Et oui, si ça empêche l'E3 d'ouvrir le 18 mai, on arrive le 19, date de la sois-disante grande surprise de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 alors ca fini quand car la je vien de voir ca: A partir du 23 mai, la Game Zone se met au diapason de l’événement et propose lors de ses deux éditions quotidiennes, toutes les images des dernières nouveautés, en avant-première et en exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Y'a des fanboy qui pensent que la panne de courant est orchestrée Et oui, si ça empêche l'E3 d'ouvrir le 18 mai, on arrive le 19, date de la sois-disante grande surprise de Nintendo. Quelle surprise ? Un lien svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui mais là ils vont un peu loin quand même, faut pas rêver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 alors ca fini quand car la je vien de voir ca:A partir du 23 mai, la Game Zone se met au diapason de l’événement et propose lors de ses deux éditions quotidiennes, toutes les images des dernières nouveautés, en avant-première et en exclusivité. ça fini aujourd'hui mais le temps qu'ils montent les sujets ils ne diffuseront les images qu'a partir du 23 mai, ils ne font pas encore de direct c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 On devrait avoir de gros dossiers à l'issu du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ben sur la chaine ils sont dit tous les soir jusqu'au mois de juin a 20h30 les exclu de l'E3 on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 y'avait aucune vrai Xbox 360 qui tournait pendant le salon de l'E3. Quid de Sony ? -> But the console itself wasn't on, looking at the right of the kiosk you get to see the actual power behind the demos: A pair of Apple Powermac G5 systems were actually running the Xbox 360 demos, not the 360 console. The consoles in the kiosks weren't actually running, they were just for show - now you know why all the controllers were wired. Because the G5 systems can only use a GeForce 6800 Ultra or an ATI Radeon X800 XT, developers had to significantly reduce the image quality of their demos - which explains their lack luster appearance. Anti-aliasing wasn't enabled on any of the demos, while the final Xbox 360 console will have 4X AA enabled on all titles. We are disappointed that all of Microsoft's Xbox 360 kiosks were running G5 systems as we wanted to see real hardware in action, not behind glass, but Apple should be quite happy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Faut être con ... y a des billets d'avion A/R à 450€ TTC au départ de Paris ... avec des trajets qui durent plus de 48h, merci j'aime pas dormir dans les aéroports :copain: autrement mouarf pour faire tourner les démos des xboxs sur apple et après dire que la qualité sera meilleure, ça ça reste à prouver autrement y'a rien sur Prey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est normal que les jeux tournent sur des G5 étant donné que ce sont les kits de développement. Les rumeurs prétendraient même que ces kits ne permettraient de tirer profit que de 30% du potention de la Xbox360. Mais ça reste à prendre avec des pincettes : mieux vaut ne pas se fier à tous ces chiffres et attendre de tater les jeux réellement. On montre ce qu'on veut avec ces vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c'est normal que les jeux tournent sur des G5 étant donné que ce sont les kits de développement. Les rumeurs prétendraient même que ces kits ne permettraient de tirer profit que de 30% du potention de la Xbox360. Mais ça reste à prendre avec des pincettes : mieux vaut ne pas se fier à tous ces chiffres et attendre de tater les jeux réellement. On montre ce qu'on veut avec ces vidéos... 30% faut pas abuser là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 vous etes sur que ca fini aujourd'hui car je vien de regardé ils si vont lundi a l'E3 c'est con pour les G5 30% c'est un monstre alors la xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 vous etes sur que ca fini aujourd'hui car je vien de regardé ils si vont lundi a l'E3 c'est con pour les G5 30% c'est un monstre alors la xbox360 Mais naaan faut pas croire ces choses-là... C'est insensé que ça soit que 30%... les gas de Microsoft auraient dû être encore plus bête pour mettre des jeux qui ne représente que 30% graphiquement... Les Ghz et co. ne sont pas représentatifs de la qualitée graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.