ChRom Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Voila cete idée me traverse la tete depuis l'anée derniere install une sorte de clim dans le pc pour refroidir l air? Je vais essayer de recuperer des shema de climatisation ou de frigoo et essayer de monter sa dans le pc voir les resultat sa poura etre rigolo Aller je vaisessayer de cherche des plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu auras les bières à portée de main en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 lol oui mais le soucis est de trouver les plan et les composant a utilise sur le net il y a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Avec la condensation, c'est trop risqué je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sa depend si le systeme n est pas directement dans la tour et que tu envoie directement l air fraid c bon regarde dans une voiture il y a pa de condensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Si la température à l'intérieur du frigo est trop chaude, le frigo chauffera la pièce.... Pensez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Si la température à l'intérieur du frigo est trop chaude, le frigo chauffera la pièce....Pensez-y Et augmenter des watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Si je fais sa il ne sera pas alimente sur l'alim pour le moment trouve pas de plan pour faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 il va nous faire un igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.