killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 'lut les z'amis donc voila je vends un PC quasi neuf car mon entreprise m'en fournit un a la place. Processeur P4 3.0C => normalement vendu Carte mère ASUS P4C800-E deluxe Rev 2.0 => normalemnt vendue carte graphique Sapphire radeon 9800 pro avec rad zalman version D, plus rad zalman sur memoire et ventilo option zalman => normalement vendue Carte son Creative Sound blaster audigy Gamer édition passée en audigy 2 ZS => 50€ Alim LCpower 550W silencieuse => normalment vendue a DownLocker Thermalright XP120 monté sur le proco avec possibilité de ventilo => ? Graveur dernière génération ASUS => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends Lecteur DVD ASUS => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends Boitier ENERMAX moddé ( vitre plexi, ect ) pour le silence et le refroidissement ( tres joli en plus mdr ) => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends 4 ventilos silencieux récent installé dans la config => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends possibilité en plus : souris logitech MX510 => 25€ volant logitech Formula GP racing wheel => 40€ le prix j'en voudrait dans les 650€ voila c'est fini le tout est quasi neuf, tres recent, sous garantie, avec les facture, dans un etat irréprochable, les boites et les bundle sont complet et nickel aussi. si vous voulez plus d'info contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 jt'acheterai mais en pieces detaché pt'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Combien de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 @ Ben. : que me prendrait tu en pièce détachée @ chienbleu : dsl mais je garde la RAM et le DD parceque j'ais des données tres importante dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le boitier et pt'etre la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je prefèrerais vendre en lot mais bon combine tu me propose pour ce que tu veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bah je ne sais meme pas à koi ressemble le boitier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Interessé par l'alim, t'en voudrait combien ? L'Xp 120 aussi et la carte son Et si la carte graph est pas cher pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 voila des tof du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 DownLocker dit moi combien tu me donnerais pour chaque article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 25-30€ pour l'alim. Pareil pour l'xp 120 la carte son je sias pas et la carte graph 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 25-30€ pour l'xp 120 :francais: (désolé c'est freepost mais bon) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je tein a précisez que l'xp-120 n'est pas le meme que celui que je vend dans l'autre topic s'en est un autre celui la ensuite l'alim a 30€ pourquoi pas fo voir la carte graphique à 90e c'est echniquement impossible et la carte son dan sles 50 je pense cela corect vue que c'est une audigy 2 ZS now voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ah j'ai cru que le Xp 120 était utilisé etc... Pour l'alim c'est good Et pour la carte graph, donne un prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pour la carte graphique 160€ me semble corect vue que des 9800pro toute simple se vende 140/150€ vue que la mienne est une sapphire, trés performante et trés bien équipée par mes soins et grace a zalman voila sinon le carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 alez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cety Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ALORS VENDU, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'attend une reponse je te garde dan sla fille d'attente mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 voila l'alim est normalement vendue a DownLocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 combien tu ferai la carte mere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.