Aller au contenu

[vds] UC à base de P4 3.0C MAJ


killer151

Messages recommandés

'lut les z'amis donc voila je vends un PC quasi neuf car mon entreprise m'en fournit un a la place.

Processeur P4 3.0C => normalement vendu

Carte mère ASUS P4C800-E deluxe Rev 2.0 => normalemnt vendue

carte graphique Sapphire radeon 9800 pro avec rad zalman version D, plus rad zalman sur memoire et ventilo option zalman => normalement vendue :cartonrouge:

Carte son Creative Sound blaster audigy Gamer édition passée en audigy 2 ZS => 50€

Alim LCpower 550W silencieuse => normalment vendue a DownLocker

Thermalright XP120 monté sur le proco avec possibilité de ventilo => ?

Graveur dernière génération ASUS => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends

Lecteur DVD ASUS => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends

Boitier ENERMAX moddé ( vitre plexi, ect ) pour le silence et le refroidissement ( tres joli en plus mdr ) => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends

4 ventilos silencieux récent installé dans la config => pas de vente séparé uniquement dans le lot complet sauf si tous se vends

possibilité en plus :

souris logitech MX510 => 25€

volant logitech Formula GP racing wheel => 40€

le prix j'en voudrait dans les 650€

voila c'est fini le tout est quasi neuf, tres recent, sous garantie, avec les facture, dans un etat irréprochable, les boites et les bundle sont complet et nickel aussi.

si vous voulez plus d'info contacter moi

1116185683.pc@ux01.jpg

1116185946.pc@ux02.jpg

1116186235.pc@ux03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tein a précisez que l'xp-120 n'est pas le meme que celui que je vend dans l'autre topic s'en est un autre celui la

ensuite l'alim a 30€ pourquoi pas fo voir

la carte graphique à 90e c'est echniquement impossible

et la carte son dan sles 50 je pense cela corect vue que c'est une audigy 2 ZS now

voila :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...