Aller au contenu

[LOGICIEL] Diminuer le temps de fermeture

sukkoi

Messages recommandés

:D Salut à tous !

Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon PC était devenu assez long à s'arrêter puisque celui-ci met environ 1 minute à s'éteindre à partir du moment où l'écran "Fermeture de Windows" apparait.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour accélérer le mouvement ! :sucre:

Merci d'avance

@+

Je te conseil d'utilisé RegCompact.NET qui te netois ta base de registre de toute les traces des programmes suprimé qui traine par ci par la...

Je l'es mis, en 5 minutes j'avais un pc qui s'eteignais au quart de tour et qui s'allume en 10 secondes ;)

La difference est tres visible

Pour avoir de la qualité, il faut le faire 1 fois par mois :transpi:

Il est tres simple a utilisé (quand tu va le lancé, ton pc va ce figé et apres tu clickera sur Compact)

Tu le trouve ici

:roll: Merci messieurs mais j'ai déjà modifié ma base de registre en y spécifiant la valeur 1000 pour la clef WaitToKillServiceTimeout mais force est de constater que cette astuce n'a STRICTEMENT aucuns effets bénéfiques sur mon système, le temps de fermeture est le même avant et après modif soit 40 s.

J'ai aussi modifié et désactivé tous les services inutiles de XP (soit 13 au total) et là non plus, aucune différences :ouioui: , toujours 40s.

Pourtant, avant il se fermait beaucoup plus vite :D (30s).

D'autres idées les pros ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...