June 10, 200322 yr j'confirme le pb ! bah j'me occuperais qd j'aurais le temps (c pas une priorité désolé)
June 10, 200322 yr Mé non. Moi aussi j'ai mozilla et c'est pas très beau, mais on va pas en mourir. C'est très bien comme ça.
June 10, 200322 yr j'confirme le pb !bah j'me occuperais qd j'aurais le temps (c pas une priorité désolé) en fait ta surement remarké avec tes yeux de lynx que c que les gifs qui bougent qui deconnent
June 11, 200322 yr Je trouve cela étrange... j'utilise moi-meme mozilla et galeon (dérivé de mozilla) et tout passe impécablement.. auriez-vous (par hasard) activé le redimensionnement des images (existe depuis la version 1.3 je crois) ?
June 11, 200322 yr Je trouve cela étrange... j'utilise moi-meme mozilla et galeon (dérivé de mozilla) et tout passe impécablement..auriez-vous (par hasard) activé le redimensionnement des images (existe depuis la version 1.3 je crois) ? c ds options internet ça , a rien avoir mozilla
June 12, 200322 yr et options internet tu le trouve ou ?P.S: je n'utilise pas windows ben ds chaque browser ss l'onglet "options>options internet"
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.