Posté(e) le 6 juin 200322 a si mozilla le fait je me suicide ben vi kil le fait...prepare la corde jlé testé
Posté(e) le 10 juin 200322 a j'confirme le pb ! bah j'me occuperais qd j'aurais le temps (c pas une priorité désolé)
Posté(e) le 10 juin 200322 a Mé non. Moi aussi j'ai mozilla et c'est pas très beau, mais on va pas en mourir. C'est très bien comme ça.
Posté(e) le 10 juin 200322 a j'confirme le pb !bah j'me occuperais qd j'aurais le temps (c pas une priorité désolé) en fait ta surement remarké avec tes yeux de lynx que c que les gifs qui bougent qui deconnent
Posté(e) le 11 juin 200322 a Je trouve cela étrange... j'utilise moi-meme mozilla et galeon (dérivé de mozilla) et tout passe impécablement.. auriez-vous (par hasard) activé le redimensionnement des images (existe depuis la version 1.3 je crois) ?
Posté(e) le 11 juin 200322 a Je trouve cela étrange... j'utilise moi-meme mozilla et galeon (dérivé de mozilla) et tout passe impécablement..auriez-vous (par hasard) activé le redimensionnement des images (existe depuis la version 1.3 je crois) ? c ds options internet ça , a rien avoir mozilla
Posté(e) le 12 juin 200322 a et options internet tu le trouve ou ?P.S: je n'utilise pas windows ben ds chaque browser ss l'onglet "options>options internet"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.