HidE Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 regardez à quoi ressemblent les smillies : je proteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oué g eu ça ossi et jlé viré, g pris crazy browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 si mozilla le fait je me suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 si mozilla le fait je me suicide ben vi kil le fait...prepare la corde jlé testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ... hum.. il sont sensés ressembler a quoi les smileys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 a ça normalement : et a ça avec mozilla (firebird etant un derivé) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mozilla passe tres bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 j'confirme le pb ! bah j'me occuperais qd j'aurais le temps (c pas une priorité désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Mé non. Moi aussi j'ai mozilla et c'est pas très beau, mais on va pas en mourir. C'est très bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 j'confirme le pb !bah j'me occuperais qd j'aurais le temps (c pas une priorité désolé) en fait ta surement remarké avec tes yeux de lynx que c que les gifs qui bougent qui deconnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je trouve cela étrange... j'utilise moi-meme mozilla et galeon (dérivé de mozilla) et tout passe impécablement.. auriez-vous (par hasard) activé le redimensionnement des images (existe depuis la version 1.3 je crois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je trouve cela étrange... j'utilise moi-meme mozilla et galeon (dérivé de mozilla) et tout passe impécablement..auriez-vous (par hasard) activé le redimensionnement des images (existe depuis la version 1.3 je crois) ? c ds options internet ça , a rien avoir mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et options internet tu le trouve ou ? P.S: je n'utilise pas windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et options internet tu le trouve ou ?P.S: je n'utilise pas windows ben ds chaque browser ss l'onglet "options>options internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.