CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tt est ds le titre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Teste :copain: Je l'ai envoyé là pour qu'on lui réponde. De quelles infos a-t-il besoin pour le savoir etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben ouais, test, justement , c'est ce que je voudrais savoir faire boubourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ces pas pour faire l'emmerdeur mais si mooonsieur le jeune homme ou madame ou mademoiselle ou grand pere chercherais un peu mieu dans inpact il aurais pas besoin de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 euh, c'est monsieur le martien moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Modulable? Késako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Apparemment, ce serait voir si de se elle peut passer en pro d'apres certaines rumeurs obtenues sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Personne sur le forum pour m'aider? meme en ayant cherché, je trouve pas, qq1 pour me donner le titre...kurgan par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Modulable... C'est un terme que je n’ai encore jamais rencontré. M'enfin, si tu veu la modder en 9800Pro, commence par vérifier si elle tien les fréquences. Monte ta carte pas à pas jusqu'a arriver aux fréquences des 9800Pro (donc 380/340Mhz). Si tu n’as pas de problème....reste plus qu’à la flasher avec un bios de 9800Pro (la ça dépend du modèle de ta carte). Mais bon....c'est juste pour le fun. D'après mes souvenirs....la 9800 à exactement les même fonctionnalités que la 9800Pro. Seul les fréquences change. Le flashage en 9800Pro n'apport donc rien en comparaison à un bios de 9800 "simple" @380/340Mhz. PS: .....peu être une marge en overclock plus grande (les timings mémoires sont un peu plus faible sur les 9800Pro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.