Aller au contenu

Porte en plexi


totoclmt

Messages recommandés

Hello à tous !!!!

Alors voilà, pour mon frérot j'ai décidé de lui faire 1 pitit cadeau et j'ai trouvé le nom : le MMP = Max Mod Plexi.

Je pars de ça Porte et je vais faire un "M" majuscule dessus que je vais découper et mettre un petit bout de plexi derrière pour voir l'intérieur du PC.

Mais je ne sais pas comment découper... enfin j'utiliseré la scie mais comment attaquer directement l'intérieur sans découper les bords ?

edit :j'ai rajouté le "M" sous paint ! regardez, c'est plus simple pour la compréhension !

avec le "M"

Et puis, balancez les idées, si vous en avez des meilleures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne compte t'en servir qu'une seul fois, demande a tes amis si ils n'en ont pas un et si ils ne peuvent pas te le preter :eeek2:

avec le dremel (ou autre marques), tu peux y adapter aussi des disques pour découper ainsi qu'un tas d'autres accesoires . Tu pourra commencer a faire ta découpe à l'endroit que tu veux sans etre obligé, comme pour la scie) de commencer du bord.

je te conseil de tracer les traits au marqueur sur la tour, puis de découper ce que tu veux en suivant les courbes, mais en laissant une petite marge afin de pouvoir ebavurer et corriger les petites imperfections. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une page de topic ou cignus demande pas de photos.

Mais c'est vrai, on aime tellement ça. :eeek2:

jackinow Ecrit le 15-05-2005 21:32:17

  faut voir le bon coté des choses, il le demande a notre place a chaque fois ;)

merci cignus de nous délester de cette tache :eeek2:

:eeek2: Quand aurez vous fini de vous foutre de moi :transpi::craint::pleure:

:eeek2: dabord

Moi j'aime bien les photos :eeek2::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveux bien :yes:

Bon allez on arrête aprés on va se faire grilled par 1 modo !

Alors, je pensais faire la déoupe aujourd'hui mais j'ai tjs pas trouvé de dremel.... donc pas pour aujourd'hui !

SAchant que l'arrêt des notes c'est demain (pour moi :chinois: ) eh bien aprés je ne vais plus bosser beaucoup donc j'aurais pas mal de temps libre et je pourrais bien m'en occuper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cignus >> finnalement j'ai pas envie de me faire bannir :-D aloirs va voir tes mp :humour:

Jpeux les avoir aussi les photos plz ? :keskidit::D

Bon sinon j'ai demandé à mon pére de se renseigner sur quelqu'un qui pourrait avoir un dremel. Il m'a dit qu'il allait s'en occuper aujourd'hui. Je vous tiens au courant ce soir !

jackinow => n'oublie pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez les vrai photos!!!!!

cignus >> finnalement j'ai pas envie de me faire bannir :D aloirs va voir tes mp :D

:D:eeek2: Je l'ais :transpi::rhooo::mdr::-D (la tof du cul de jacki), un vrais singe :zarb::mdr2::yes: chewbacca inside :francais::francais::francais:

Pour tous ceux que sa interesse c'est 5 roros l'exemplaire :transpi: .

Désolé jacki mais fô que je trouve des fonds pour une nouvel carte graphique :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...