votkka Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour, je poste dans blabla car je pense que c'est le meilleur endroit. chez moi le service Gmail est temporairement indisponible je voulais savoir si c'etait que chez moi (pas de chance ) ou ci c'etait chez tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 F5 ta essayé ? , chez moi ca tourne sans probs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 chez moi ça fonctionne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 F5 ta essayé ? , chez moi ca tourne sans probs... je reactualise depuis plus de 30 min mais rien qui change, tjs la meme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est bon, j'ai fermé ma session comme si je redemmarais mon pc et j'ai plus le pb merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 alors juste, j'avais oublié merci pour le rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.