Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 que la puissance du modo soit avec toi !! au fait Xzombi j'ai jamais eu l'occasion de te féliciter.. monsieur est modo maintenant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Putin lol Et Guijnor ? Il est aussi banni ? J'le vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 longdorm banni????? oui guij est banni aussi ... et de ce qu'il m'a dis sur msn, il n'est pas pres de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Aller ... qu'est-ce qui c'est passé ? (Je sais, je suis complètement HS ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Aller ... qu'est-ce qui c'est passé ? (Je sais, je suis complètement HS ^^) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51792 et il est vrai que son attitude en general etait assez provocante... raaaaaaah edit = ah vi parliez de guij' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Guijnor banni ?? C'est vrai ??? Mais ne nous réjouissons pas trop vite.. entre ses pseudos différents .. et le fait que j'ai toujours pas vu le topic en question.. Il s'est fait bannir sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sur un ras le bol des admins... ce sont des petits plus qui se sont ajouté, et au final c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... il n' y a rien eu d'exeptionnel sur le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 vous vous souvenez de ses articles ??? Il avait fait une ou deux news.. c'était une horreur.. on comprenait rien.. c'était pas drole.. tu te forçais à le lire parce qu'après il fallait lui montrer que c'était pas bien.. Moi le pire dont je me souvienne c'était comme il avait jubilée quand j'ai été banni 100 ans par Nil.. Certes le souvenir de la manière dont iil avait marronné à chaque fois que j'étais revenu fut grand j'ai été voir ses derniers posts.. soit ils ont été supprimé, soit il a rien dit de particulier comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Heureusement qu'il y a des anciens comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Heureusement qu'il y a des anciens comme moi C'est clair !! Parce que bon.. moi j'ai passé plusieurs mois sans trop venir.. et y a tous les newbies qui ont fait leur loi.. Je me demande si je vais pas relancer le topic des Quichons moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est clair !! Parce que bon.. moi j'ai passé plusieurs mois sans trop venir.. et y a tous les newbies qui ont fait leur loi.. Je me demande si je vais pas relancer le topic des Quichons moi.. notre president est de retour le temps des hommes est révolu le temps des quichons est arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 finalement max fera un hommage à Gérard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je pense que c'est pas le forum idéal pour parler de quelque chose de sérieux . je discute activement sur webgege , max et au courrant de tout depuis le début . il veulent confirmation de la mairie de monluçon pour pouvoir "vraiment" avoir confirmation pour lui rendre hommage a l'antenne ( ce que NRJ au fait 4 fois et même skyrock ! ) , mais c'est pour ne pas avoir de problèmes par la suite ( c'est déjà arriver pas mal de fois dans le temps ) . c'est triste , j'écoute depuis des années des débats en boucle , je suis fan depuis son premier passage dans sa cabine ... c'est encore plus triste de voir que la radio concerné n'est pas reconnu de suite sa mort je cite "pour ne pas avoir de problèmes" alors que des concurents lui on déjà rendu hommage . mais ce n'est pas la première fois qu'on voit ça sur fun ... c'est inhumain et totalement irespectueux envers une personnalité qui c'est fais exploité des années par une radio poubelle . rip mon pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2K6 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 vous vous souvenez de ses articles ??? Il avait fait une ou deux news.. c'était une horreur.. on comprenait rien.. c'était pas drole.. tu te forçais à le lire parce qu'après il fallait lui montrer que c'était pas bien.. Il a réalisé 18 news, et quand je lis un de ses articles, comme celui-ci par exemple, je comprends pourquoi tu n'as pas apprécié, ceci ne devait pas être de ton niveau sûrement. On remarquera au passage les commentaires de médecins et de pharmaciens, et l'interprétation d'un arrêt de la Cour Européenne de Justice. Et puis ses autres news me parraissent pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 R2K6 = Guijnor ? Le trip avec les Mantes m'a bien fait rire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2K6 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Des mantes (sans majuscule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 quelqu'un qui m'a toujours impressioné aussi pour sa faculté a faire se disputer les gens... mais quelqu'un de bien je pense... il pousse a faire réfléchir avec des arguments parfois provoquant mais bien choisis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2K6 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Je pense que les "polémiques" de Vlad n'en étaient pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Il a réalisé 18 news, et quand je lis un de ses articles, comme celui-ci par exemple, je comprends pourquoi tu n'as pas apprécié, ceci ne devait pas être de ton niveau sûrement. On remarquera au passage les commentaires de médecins et de pharmaciens, et l'interprétation d'un arrêt de la Cour Européenne de Justice. Et puis ses autres news me parraissent pas mal du tout. Tout le monde dit bonjour à Guijnor les gars !!!! C'est tellement simple de le faire se démasquer que ça me donne envie d'aller manger un yaourt ! Ben quoi Richard Berry qui mange un yaourt ça vous dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 R2K6 >> tu m'avais dis que tu ne revienderais tres certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 a chaque fois qu'il a dit ca il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est comme Michel Sardou Aznavour !! chaque année c'est leur dernier concert.. et chaque année ils reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sauf que guij' produit l'effet d'un orchestre symphonique a lui tout seul quand il débarque sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ouais ! il fait fuirt les jeunes et endort les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.