Aller au contenu

MACs et cartes AGP PC


Charles.w

Messages recommandés

En fait tu peux mettre une carte graphique de PC dans un Mac mais il faut d'abord Flasher son bios et trouver le bon modèle, et selon les modèles de cartes il faut aussi jouer du fer à souder pour changer l'eprom sur la carte...

Bref pour les bidouilleurs chevronnés qui savent ce qu'ils font ça peut être jouable, pour monsieur tout le monde c'est une aventure très très risquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kit de mise à jour NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL"

M9593_lm.jpg

"La formidable nouvelle carte NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL est dotée de la première architecture superscalaire à 16 canaux et prend en charge la mémoire DDR3 la plus rapide au monde pour accroître les performances d'affichage des graphismes 3D. Les spécifications techniques du processeur graphique (GPU) GeForce 6800 Ultra DDL sont époustouflantes : grâce à plus de 220 millions de transistors, il prend en charge une interface 256 bits pour un débit mémoire effectif de 35,2 Go par seconde capable d'afficher 600 millions de polygones, soit 6,4 milliards de pixels texturés par seconde. Le GPU est encastré dans une carte AGP 8X et intègre 256 Mo de mémoire DDR3 pour l'utilisation des applications graphiques les plus exigeantes. Il s'agit de la première carte équipée d'une prise en charge de la norme du signal numérique à double liaison DVI à partir des deux ports DVI qu'elle intègre. Cette capacité est requise pour faire fonctionner le nouveau moniteur Apple Cinema HD, le premier écran LCD haute résolution de 30 pouces. L'ajout d'une GeForce 6800 Ultra DDL à un Power Mac G5 biprocesseur, tous deux alimentant les graphismes de deux moniteurs Apple Cinema HD Display de 30 pouces, constitue la solution ultime pour tous les créatifs."

Bon d'accord, elle est formidable, mais 619€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'essaies de te faire une 9800 Pro Mac Edition à prix raisonnable ? :transpi:

Pas spécialement...c'est quand j'ai vu le prix de lu changement de cg pour un power mac G5 que je me suis demandé si c'était faisable ou pas...après la migration sur mac n'est pas encore à l'ordre du jour chez moi :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kit de mise à jour NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL"

M9593_lm.jpg

"La formidable nouvelle carte NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL est dotée de la première architecture superscalaire à 16 canaux et prend en charge la mémoire DDR3 la plus rapide au monde pour accroître les performances d'affichage des graphismes 3D. Les spécifications techniques du processeur graphique (GPU) GeForce 6800 Ultra DDL sont époustouflantes : grâce à plus de 220 millions de transistors, il prend en charge une interface 256 bits pour un débit mémoire effectif de 35,2 Go par seconde capable d'afficher 600 millions de polygones, soit 6,4 milliards de pixels texturés par seconde. Le GPU est encastré dans une carte AGP 8X et intègre 256 Mo de mémoire DDR3 pour l'utilisation des applications graphiques les plus exigeantes. Il s'agit de la première carte équipée d'une prise en charge de la norme du signal numérique à double liaison DVI à partir des deux ports DVI qu'elle intègre. Cette capacité est requise pour faire fonctionner le nouveau moniteur Apple Cinema HD, le premier écran LCD haute résolution de 30 pouces. L'ajout d'une GeForce 6800 Ultra DDL à un Power Mac G5 biprocesseur, tous deux alimentant les graphismes de deux moniteurs Apple Cinema HD Display de 30 pouces, constitue la solution ultime pour tous les créatifs."

Bon d'accord, elle est formidable, mais 619€ :-D

Pour 120 € de moins t'as une X800 Mac édition chez TCSMAC : http://www.tcsmacs.net/articles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6800Ultra sur MAC est une arnaque elle est buguée je sais pas si ils résouderont le problème mais ils sont pas pressés visiblement; cela lui fait perdre des performances ce qui fait qu'une X800XT Mac edition est aussi performante voir un tout petit peu plus alors que tout les jeux MAC sont OpenGL (et je rappelle que la 6800 est meilleure que la X800 sur l'OpenGL normalement)

Sinon moi je vais bientôt au Québec et là bas la X800XT mac édition ATI est commandable sur leurs site pour 600 dollards canadienTTC ce qui fait avec le change 382Euros soit un prix défiant toute concurrence pour une X800XT de marque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...