monoplyfr Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Cela fait 2/3 applications que j'essaye de compiler et à chaque fois j'ai un message d'erreur de ce type : Leaving directory `/home/monoplyfr/mpeg4ip-1.2/lib'make: *** [install-recursive] Erreur 1 J'aimerai donc savoir ce que sa veux dire et comment le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je crois qu'il y a eu un copy/paste hasardeux merci de corriger et de retirer le style sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoplyfr Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 En effet mon copier/coller était plus que hasardeux mais c'est résolu (enfin le copier/coller pas mon problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je crois qu'il va nous falloir un peu plus d'info parce que là il n'y a pas l'erreur en soi hein. Par exemple, si on pouvait voir tout ce que raconte make ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 effectivement, l'erreur se trouve dans les 4-5 ligne au-dessus du 'leaving directory', qui en soit n'est que la fin de l'éxecution de make... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.