Aller au contenu

Conseil d'achat pour un nouveau PC


sam1212

Messages recommandés

En tout cas la 2éme config et bcp mieux que la premiére, vous parlez tour, moi dans le genre leger , je viens d'investir ds une thematake xraser 3, je la trouve excellente, bien que beaucoup n'aime pas ce matos, mais bon, les gouts et les couleurs

C'est le truc qui se pête en 2 secondes... Et puis :oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair qu'il faudra une alim plus costaud.

En ce qui concerne la carte graphique, la X800XL est chère (environ 300€). Vous me conseilleriez quoi comme cg autour des 200€ plutôt?

C'est la cg qui me fait dépasser mon budget à chaque fois!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, tu prends une PCI-Express (sinon une AGP, mais tu pourras pas la mettre qsur ta carte mère ^^)

Ensuite si j'ai conseillé Leadtek, c'est parceque c'est une bonne marque, mais il y en a d'auter (POV, XFX, ASUS, ...) pui sont plus ou moins bruyante suvant le ventillo, plus ou moins jolie selon les gout, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En claire se qui change entre les diffèrentes 6600GT, c'est le système de renffroidissement et le bundle (et parfois les fréquences, comme sur la version Extreme de Leadtek).

Ensuite Leadtek se démarque surtout des autres marques par son système de reffroidsiement, si se que tu cherche c'est un gros bundle, choisi Point Of View (livré souvent avec trois jeux), o/c extrème XFX, mais il faut changer les reffroidissement par quelque chose du genre dry ice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...