CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 En tout cas la 2éme config et bcp mieux que la premiére, vous parlez tour, moi dans le genre leger , je viens d'investir ds une thematake xraser 3, je la trouve excellente, bien que beaucoup n'aime pas ce matos, mais bon, les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 En tout cas la 2éme config et bcp mieux que la premiére, vous parlez tour, moi dans le genre leger , je viens d'investir ds une thematake xraser 3, je la trouve excellente, bien que beaucoup n'aime pas ce matos, mais bon, les gouts et les couleurs C'est le truc qui se pête en 2 secondes... Et puis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Qui se péte en 2 secondes, du fait du lancer de boitier chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Qui se péte en 2 secondes, du fait du lancer de boitier chez toi? Non, mais c'est pas robuste du tout... C'est pas du solide... Un coup de pied dedans et il est défiguré à jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 erf, ça me changerais de mon Antec un boitier comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1212 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ouai, c'est clair qu'il faudra une alim plus costaud. En ce qui concerne la carte graphique, la X800XL est chère (environ 300€). Vous me conseilleriez quoi comme cg autour des 200€ plutôt? C'est la cg qui me fait dépasser mon budget à chaque fois!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Leadtek 6600 GT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1212 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ok, mais y'a des 6600GT chez plusieurs fabricants. C'est quoi la différence entre: Leadtek 6600 GT MSI GF 6600GT GF 6600GT AGP Et c'est quoi le mieux? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 déjà, tu prends une PCI-Express (sinon une AGP, mais tu pourras pas la mettre qsur ta carte mère ^^) Ensuite si j'ai conseillé Leadtek, c'est parceque c'est une bonne marque, mais il y en a d'auter (POV, XFX, ASUS, ...) pui sont plus ou moins bruyante suvant le ventillo, plus ou moins jolie selon les gout, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En claire se qui change entre les diffèrentes 6600GT, c'est le système de renffroidissement et le bundle (et parfois les fréquences, comme sur la version Extreme de Leadtek). Ensuite Leadtek se démarque surtout des autres marques par son système de reffroidsiement, si se que tu cherche c'est un gros bundle, choisi Point Of View (livré souvent avec trois jeux), o/c extrème XFX, mais il faut changer les reffroidissement par quelque chose du genre dry ice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.