Aller au contenu

Ventilateur chipset a8n-e


manu1636

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de recevoir mon a8n-e et a ma grande surprise je m'apperçois que le ventillo du chipset fait un boucan pas possible (j'en avait entendu parlé sur different site mais je pensait pas que c'etait si enorme) enfin bref

J'aimerai que vous me dite selon vous qu'elle ventillo je doit mettre pour le remplacer (j'ai pensé a un radiateur zalman sans ventillo) mais je ne sais pas si sa sera suffisant pour refroidir le chipset (parce que le ventillo tourne a 8000tr/min quand meme :best: )

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour limiter le bruit que faisait le ventilo de chipset de ma K8N4 E deluxe j'ai achete un rheobus pour limiter sa vitesse de rotation.

Et en plus ssa peut etre utile si ta d'otre ventilo qui font du bruit dans ta tour.

C'est pas un achat inutile et en plus tu fera aucune modification a ta carte mere !! :chinois::D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que ces petits ventillos sont souvent de la grosse camelote, mon derniers à laché après 3 mois, cours toujours pour trouver un ventillo de remplacement adéquats :francais:

donc je préfère changer tout de suite et ne pas avoir d'emmerdes pas la suite, et si la cm grille, alors je balance le rad d'origine dessus et je met un peu de poussière pour faire plus réaliste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...