sield Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonsoir à tout le monde ! J'ai un petit soucis avec hotmail, et j'aimerais avoir votre avis sur le problème... Avant, je me connectait à ma boite via MSN, j'avais un petit message me disant "X nouveaux messages", je cliquais dessus, et HOP!, je pouvais lire mes mails. Maintenant, il se passe un truc bizard : lorsque je clique dessus, j'arrive sur une nouvelle page d'acceuil de Hotmail, me demandant d'accepter un contrat bla bla bla, avec acceptation de la facturation et des eventuelles hausses de tarifs (https://accountservices.passport.net/pphmagreement.srf?vv=30&lc=1036)...Là je me dis que c'est bizard, alors je ferme cette fenetre sans accepter, j'ouvre une new d'IE, et la meme chose se passe.... Hum, je prends mon fidele renard de feu, je tape la meme adresse, et HO! c'est pas la meme page, on ne me demande d'accepter aucun contrat, et je peux lire mes mails tranquillos.... Curieux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 heu ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bin c'est bien ce queje me disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bon déja, dire hotmail = arnaque... Suis moyen d'accord. Tu te serais pas pris un petit trojan ou un truc dans le genre ?? tu aurais du voir ca dans la section logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je n'ai pas eu ce genre sur mon Hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai eu une emmerde qui m'empêchait de lire mes mails sur Hotmai pendant une petite période ... Mais vu que c'était pas ma boîte principale (Yahoo powa) je m'en foutais ... Maintenant ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 trojan ? Hum, je ne pense pas, je surveille assez bien ca, mais personne n'est parfait Par contre, ma copine a le meme probleme a son job.... Ca vous le fait ou pas ? Pour le titre, j'ai peut-etre mal formulé j'admets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non jamais eu de tel pbl avec hotmail, pourtant je l'utilise tous les jours depuis plus d'1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Aucun soucis avec hotmail chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bon... je crois que mon spybot m'a laché... on ne peut plus compter sur personne de nos jours Il ne me trouve aucun spyware, alors que l'antispyware de M$ semble m'en trouver plusieurs... m'aurait-on menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Fais comme de nombreux INpactiens (dont je fais parti) : utilmise Spybot ET Ad-Aware. Ils sont plutot complémentaires, et chez moi, où 3PC tournent, j'ai aucun pbl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ad-Aware SE suffit? Par contre, ton trucs des 3 Pc c'est pas valable : moi j'en ai deux, et y'en a qu'un qui a des soucis... devine sous quoi tourne l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 les 3 miens tournent sous XP... et sont très stables bref, windows, je m'en plaind pas et je suis pas tout le temps en train de formater. MAis oui, le SE suffit, c'est celui qu'utilise 90% au moins des personnes car il est gratutit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Perso j'aime bien windows, car je dois avouer me prendre moins la tete, ne serait-ce que pour installer un programme : au moins ca marche a tousles coups Par contre, j'au un serveur sous Linux, et lui n'a JAMAIS eu le moindre probleme pr le moment Merci pr tes conseils, je suis en train de faire un scan complet avec le SE :) Sinon, l'antispyware de M$ m'a detecte plus d'un millier de risque "modéré" a cause de MSN Messenger Plus!, tu crois qu'il vaut mieux que je le vire ? J'ai une copine, et elle aime bien tous ces trucs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça s'appellerait pas du phising? voir une petite recherche dans les news dans ce cas c'est pas hotmail qui est en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 t pas le seul a l'utilisé donc je pense que tu peux l'utiliser. Au besoin, va faire un tour dans la section logiciel, tu as un topic unique pour msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça s'appellerait pas du phising?voir une petite recherche dans les news dans ce cas c'est pas hotmail qui est en cause J'aurais jamais cru pecher avec mon PC... J'ai effectivement lu les news lors de leurs parutions, mais j'avais jamais fai le rapprochement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.