Aller au contenu

Hotmail arnaque ?!

sield

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde !

J'ai un petit soucis avec hotmail, et j'aimerais avoir votre avis sur le problème... Avant, je me connectait à ma boite via MSN, j'avais un petit message me disant "X nouveaux messages", je cliquais dessus, et HOP!, je pouvais lire mes mails.

Maintenant, il se passe un truc bizard : lorsque je clique dessus, j'arrive sur une nouvelle page d'acceuil de Hotmail, me demandant d'accepter un contrat bla bla bla, avec acceptation de la facturation et des eventuelles hausses de tarifs (https://accountservices.passport.net/pphmagreement.srf?vv=30&lc=1036)...Là je me dis que c'est bizard, alors je ferme cette fenetre sans accepter, j'ouvre une new d'IE, et la meme chose se passe....

Hum, je prends mon fidele renard de feu, je tape la meme adresse, et HO! c'est pas la meme page, on ne me demande d'accepter aucun contrat, et je peux lire mes mails tranquillos....

Curieux non :D

trojan ? Hum, je ne pense pas, je surveille assez bien ca, mais personne n'est parfait :ouioui:

Par contre, ma copine a le meme probleme a son job.... Ca vous le fait ou pas ?

Pour le titre, j'ai peut-etre mal formulé j'admets :francais:

Perso j'aime bien windows, car je dois avouer me prendre moins la tete, ne serait-ce que pour installer un programme : au moins ca marche a tousles coups :pleure:

Par contre, j'au un serveur sous Linux, et lui n'a JAMAIS eu le moindre probleme pr le moment :craint:

Merci pr tes conseils, je suis en train de faire un scan complet avec le SE :)

Sinon, l'antispyware de M$ m'a detecte plus d'un millier de risque "modéré" a cause de MSN Messenger Plus!, tu crois qu'il vaut mieux que je le vire ? J'ai une copine, et elle aime bien tous ces trucs la :yes:

ça s'appellerait pas du phising?

voir une petite recherche dans les news :yes:

dans ce cas c'est pas hotmail qui est en cause :craint:

J'aurais jamais cru pecher avec mon PC...

J'ai effectivement lu les news lors de leurs parutions, mais j'avais jamais fai le rapprochement !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...