bg92 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voila j'ai récupéré mon ancien ordinateur et je veux récupérer les pièces, voir qu'est ce qu'il faut changeret mettre un boitier pour qu'il passe inapercu ... pour le moment voivi ce que j'ai : - p4 2.4ghz en socket 478 + carte mère asus pour sony (pc hypermarché) - une geforce4 ti4200 - un dd de 80go - 256de ram et c de la pc2700 - un windows xp qui ne marhce plus si je change la carte mère - un vieux graveur cd qui lit les dvd Si je pars sur un budget de 500€, je peux faire quoi pour l'améliorer ? P.S : Il me faut un beau boitier petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Un P4 en Socket 754??? Sinon la config est parfaite pour une Divx Box après faut voir le bruit. Sinon ton boitier, si t'en veux un bien à toi tu te le fabrique, là t'est sur qu'il te plait car le boitier pour PC de salon c'est un peu cher (+ 100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 on peut mettre une Cg agp 4x sur un agp 8x ??? (désolé si je suis bête) EDIT : C'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 on peut mettre une Cg agp 4x sur un agp 8x ???(désolé si je suis bête) EDIT : C'est bon !! Oui tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 pour le moment voivi ce que j'ai : - p4 2.4ghz en socket 478 + carte mère asus pour sony (pc hypermarché) - une geforce4 ti4200 - un dd de 80go - 256de ram et c de la pc2700 - un windows xp qui ne marhce plus si je change la carte mère - un vieux graveur cd qui lit les dvd Si je pars sur un budget de 500€, je peux faire quoi pour l'améliorer ? P.S : Il me faut un beau boitier petit Salut ! Une DivX box !?... Regarde du côté des barebones... Shuttle, cela devrait te convenir ! Pour les prix !?... Va sur Prix du Net évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai regardé le Asus Sp 111 mais Il est trop cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.