NinaSoft Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Vds TTGI TT-350SS - 350w double ventilateur. Conformes aux normes les plus strictes du marché (Intel ATX +12 1.1, ATX 2.03, PFC), les alimentations TTGI sont validées par AMD pour l'ensemble de la gamme Athlon XP. Equipée de deux ventilateurs montés sur roulements à billes, la TT-350SS est peu bruyante (25 dB) et peut facilement être installée dans n'importe quel boîtier ATX. Double ventilateur sur roulements à billes Contacts or pour un fiabilité maximale Validée par AMD pour l'ensemble des processeurs Duron, Athlon & Athlon XP Très peut servie, sous garantie. Fdp à voir. PRIX:40€ Possibiltée de la coupler avec un boitier de marque TTGI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 mais elle vaut 54 euros dans le commerce !!! en plus c'est 40 euros FDPout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ouep ca aussi c de l'arnaque,pares son boiltier au meme prix que neuf,l'alim est tres chere aussi,franchement revises les tarifs sinon les acheteurs ne se bousculeront vraiment pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Alors je vais de suite poser les choses à plat, on m'a déja fait le coup de me souler et de souler les autres avec des messages qui n'ont aucun but precis! Cette tour vaut le prix que j'en demande pour le simple fait que j'en avais une autre identique que j'ais vendu il y a un mois et à un prix superieur. Pour la petite histoire, elle vaut entre 1500 et 1800fr partout sauf sur un seul site qui est pas franchement recommandable. Pour l'alimentation c'est identique. De plus les deux pieces sont gainées, et pas par n'importe qui ( par un professionnel ) et tout est sous garantie. Alors laissez les personnes qui vendent tranquille et allez pourrir ceux qui sont connus pour voler et pas les honnetes gens. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon mise à part ces petits messages doux, elle est toujours à vendre!! Cables gainés par un professionnel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 tu trouveras pas de pigeons ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Baisse de prix si prise avec boitier soit 150+40= 190€ les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Propositions bienvenue, je suis à votre ecoute mais censée les propositions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Vendue, mc à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.