Aller au contenu

Phantasy Star online Blue Burst


Messages recommandés

Perso j'ai organisé une partie tout seul et j'ai pris une quête (celle ou il faut détruire un ordi :questionsvp:) et je me suis fait tué par le 1er monstre rencontré (pour pas changer les vielles habitudes :D)

Apparemment l'on peut pas avoir plus d'une quête à la fois :zarb:

Malvick lvl 2 :francais:

edit:

@KilMi : déjà level 9 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le télécharger quand on est enregistrer sur fileshack (version gratuite), il faut:

1-Créer un compte sur fileshack puis se loguer:

http://www.fileshack.com/login.x?url=

2- aller sur la page de fileshack permettant de télécharger la béta:

http://www2.fileshack.com/file.x?fid=6927

3-Cliquer sur le bouton download now ^^

4- selectionner un mirroir (uk par exemple) dans la nouvelle fenêtre, dire que l'on ne veut pas du forfait "mercury" (celui ou l'on paye) attendre un peut, le temps que le bouton de download apparaisse (vu que l'on est pas prioritaire et que l'on ne leur donne pas de sous ils nous font attendre un peu ^^)

Ensuite cliquer, enregistrer sous, et compagnie...

Note : je vien d'essayer de me logguer sur leur site mais j'ai une erreur "aucune page à afficher" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur fileplanet : tu as en haut les serveurs de téléchargement gratuit, et en bas les payants. Tu cliques sur un sevreur gratuit, et une fenêtre d'un plug-in va s'ouvrir, et elle te diras quand tu peux télécharger. et ensuite procédure habituelle.

Sinon non, hier je suis passé lvl10 :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ais eté un peut deçut car c'est exactement la meme chose que sur dreamcast mais sans la manette que j'aime tant :pastoutlu: enfin bref je m'attendais a un nouvelle opus et non a une reprise des opus precedant vue que sur dreamcast j'ais depaser le lvl 80 il n'y a aucun interer for me but pour les autres c'est vrais que c'est super sympa :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais c'est normal c'est impossible de le se faire seul au lvl 6 :D , faut se le faire vers le lvl10 seul, sinon faut être accompagné.

Mais ce boss est super simple comparé au boss des caves, 20minutes de bourrinage, il a dû me tuer 7fois ou quelque chose comme ça, il est impossible :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...