Aller au contenu

Phantasy Star online Blue Burst


Messages recommandés

Voilà hier est sortie la bêta internationale de PSOBB, un MMO qui ne sortira pas sur streaming mais téléchargeable via le net plus un abonnement mensuel comme chaque autre MMORPG, il devrait sortir le 24Mai chez nous selon mes bons souvenirs.

Le site officiel ici , par contre pour le dl désactivez les firewalls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé l'URL pour voir si vous vouliez y faire un tour.

Sinon allez télécharger le client sur Fileshack ou fileplanet, c'est mieux.

Le site officiel ?

Sinon PSOBB est un MMORPG japonais de SEGA qui se joue au clavier et qui prend place dans l'espace intersidéral :craint: . Profitez-en, la beta test s'arrête le 8Juin (oui je sais je fais de la pub, mais si c'est gratuit pourquoi s'en priver ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Fileshack ça marche.

HateMaster : l'erreur 903 est à cause de Norton, désactive Norton.

Hier les serveurs étaient pleins et on ne pouvait pas rentrer, mais j'ai essayé ce midi et ça marche :D . Le jeu venant du monde console n'est paeut-être pas très beau, mais j'ai apprécié le monde et le gameplay où tout se joue au clavier, ça change des point&click hack'n slash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la soirée dessus avec des japonais, on a fait la première quest et le premier boss c'est trop bieeeen :mdr::-D on peut faire des enchainements au clavier, tout est en raccourci y'a des enchainement spéciaux etc ... Ca vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas le dl sur le site officiel, vas sur fileshack, et prends le serveur de Londres le dl est immédiat (enfin tu peux attendre 2~3 minutes), et à 512ko/s (et non 512kb/s) maximum. Ca ne prendra qu'une heure si tu as comme moi le 1024kbps, et moins si tu as plus (enfin c'est logique (-_-) :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'erreur 903 est bien dûe à la maintenance des serveurs, cependant ceci est bien dû aux firewalls qui autorisent les updates, mais pas la connexion au serveur (j'ai déjà eu le problème et je t'assure que c'est ça). Désactive ton firewall ça marchera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple : tu demarres dans un vaisseau que tu as choisis (qui est en fait un serveur), dans lequel il y a plusieurs blocs (pas des blocs de pierre, mais des salons), à partir de là tu vas voir les NPC au centre, et tu sélectionnes "organize party", à partir de là tu peux soit créer toi-même ta partie, soit rejoindre une partie en cours. Les gens sont très accueillants :francais: .

PS : Si tu changes de vaisseau, les parties en cours ne seront plus les mêmes, mais si tu changes de bloc elles resteront.

PS 2 : J'avais pris des screenshots mais apparement ils ne sont pas dans le répertoire -_- tant pis je les posterai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas besoin de carte bleu, tu t'inscris, et tu dl avec ton compte, tu payes seulement si tu veux accéder aux serveurs en priorité et avec le max de débit, sinon par besoin, tu peux dl jusqu'à 512Ko/s gratuitement.

je suis déjà au lvl9, je vous attends :cartonrouge:

EDIT : voilà un screenshot

1116016381-screenshot-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...