Denz Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lé bien beau ce jeu, mais on commence par fair quoi quand on entre dans les lobby? Yosemite lvl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Perso j'ai organisé une partie tout seul et j'ai pris une quête (celle ou il faut détruire un ordi ) et je me suis fait tué par le 1er monstre rencontré (pour pas changer les vielles habitudes ) Apparemment l'on peut pas avoir plus d'une quête à la fois Malvick lvl 2 edit: @KilMi : déjà level 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sur fileshack il faut s'inscrire et telecharger sans prendre la version payante de leur service. bas je sais je me suis inscrit mais je tombe pas sur le gratuit ! des precisions seraient pas de refu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon pour le télécharger quand on est enregistrer sur fileshack (version gratuite), il faut: 1-Créer un compte sur fileshack puis se loguer: http://www.fileshack.com/login.x?url= 2- aller sur la page de fileshack permettant de télécharger la béta: http://www2.fileshack.com/file.x?fid=6927 3-Cliquer sur le bouton download now ^^ 4- selectionner un mirroir (uk par exemple) dans la nouvelle fenêtre, dire que l'on ne veut pas du forfait "mercury" (celui ou l'on paye) attendre un peut, le temps que le bouton de download apparaisse (vu que l'on est pas prioritaire et que l'on ne leur donne pas de sous ils nous font attendre un peu ^^) Ensuite cliquer, enregistrer sous, et compagnie... Note : je vien d'essayer de me logguer sur leur site mais j'ai une erreur "aucune page à afficher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est comme sur fileplanet : tu as en haut les serveurs de téléchargement gratuit, et en bas les payants. Tu cliques sur un sevreur gratuit, et une fenêtre d'un plug-in va s'ouvrir, et elle te diras quand tu peux télécharger. et ensuite procédure habituelle. Sinon non, hier je suis passé lvl10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 perso j'ais eté un peut deçut car c'est exactement la meme chose que sur dreamcast mais sans la manette que j'aime tant enfin bref je m'attendais a un nouvelle opus et non a une reprise des opus precedant vue que sur dreamcast j'ais depaser le lvl 80 il n'y a aucun interer for me but pour les autres c'est vrais que c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les quêtes de l'épisode 2 seront rajoutées d'ici peu de temps . Je suis au lvl 12 maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer151 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est bien si les quettes s'étoffe lol ayant finit les deux opus sur console je peut dire que qaund on le decouvre ce jeux c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui je trouve le jeu très intéressant à plusieurs (car seul on s'ennuie vite ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Faudrait que je trouve le tenps de my mettre lpus sérieusement à ce jeux.... Pour le moment je suiis que niveau 2 et j'ai une p'tite bébète qui veut pas me laisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 O_o tu es déjà allé aux caves, alors que t'es niveau 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ce jeu va bientot devenir payant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bah j'me suis tenté une petite quête Maintenant je suis arrivé niveau 6 et je me fait toujours tué par le dragon (la grosse bébète qui est dans la capture d'écran faite par KilMi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Arf mais c'est normal c'est impossible de le se faire seul au lvl 6 , faut se le faire vers le lvl10 seul, sinon faut être accompagné. Mais ce boss est super simple comparé au boss des caves, 20minutes de bourrinage, il a dû me tuer 7fois ou quelque chose comme ça, il est impossible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ce jeu va bientot devenir payant non? Bon je reformule ma question puisque personne n'y répond: Ce jeu, lorsqu'il sera payant, qui l'acheteras et payeras un abonnement mensuel et tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Excuse-moi je t'avais zappé . Oui ceci est la bêta amerloque et européenne a débuté le 10Mai et prendra fin le 6Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.