NinaSoft Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Vds TTGI TT-201T3-B, Vitrée d'origine des trois cotés, tout cables gainés, parfait état, tres peut servie (achetée en septembre, montée en décembre et portes jamais montées). Livrée avec 5ventilos TTGI noir et transparent jamais servis. Sous garantie avec facture. Fdp à voir!! (carton d'origine). PRIX: 170€ Possibiltée d'alimentation TTGI 350W, gainée et double ventilateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c quoi ? un boitier ? un lien stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 hé c'est pas pigeon pawa http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000023267.html 170 euros c le prix neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ldr c plus cher que neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Alors je vais de suite poser les choses à plat, on m'a déja fait le coup de me souler et de souler les autres avec des messages qui n'ont aucun but precis! Cette tour vaut le prix que j'en demande pour le simple fait que j'en avais une autre identique que j'ais vendu il y a un mois et à un prix superieur. Pour la petite histoire, elle vaut entre 1500 et 1800fr partout sauf sur un seul site qui est pas franchement recommandable. Pour l'alimentation c'est identique. De plus les deux pieces sont gainées, et pas par n'importe qui ( par un professionnel ) et tout est sous garantie. Alors laissez les personnes qui vendent tranquille et allez pourrir ceux qui sont connus pour voler et pas les honnetes gens. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon mise à part ces petits messages doux, elle est toujours à vendre!! Tout cotés perforé d'origine ( 3 ), cables internes gainés par un professionnel, et aucun default!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 tu trouveras pas de pigeons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Baisse de rpix a 150€ si alimentation avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Alors je vais de suite poser les choses à plat, on m'a déja fait le coup de me souler et de souler les autres avec des messages qui n'ont aucun but precis! Cette tour vaut le prix que j'en demande pour le simple fait que j'en avais une autre identique que j'ais vendu il y a un mois et à un prix superieur. Pour la petite histoire, elle vaut entre 1500 et 1800fr partout sauf sur un seul site qui est pas franchement recommandable. Pour l'alimentation c'est identique. De plus les deux pieces sont gainées, et pas par n'importe qui ( par un professionnel ) et tout est sous garantie. Alors laissez les personnes qui vendent tranquille et allez pourrir ceux qui sont connus pour voler et pas les honnetes gens. Merci d'avance. Pas très louable comme attitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouai sa interesse pas grand monde tu truc ..... baisse peut-être ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Coucou, je suis à l'ecoute de vos proposition de prix, faites moi signes. Sachant que cela doit etre resonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Vendue, mc à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.