Aller au contenu

Vds TTGI TT-201T3-B VENDUE

NinaSoft

Messages recommandés

Vds TTGI TT-201T3-B,

Vitrée d'origine des trois cotés, tout cables gainés, parfait état, tres peut servie (achetée en septembre, montée en décembre et portes jamais montées).

Livrée avec 5ventilos TTGI noir et transparent jamais servis.

Sous garantie avec facture.

Fdp à voir!! (carton d'origine). PRIX: 170€

Possibiltée d'alimentation TTGI 350W, gainée et double ventilateurs.

Alors je vais de suite poser les choses à plat, on m'a déja fait le coup de me souler et de souler les autres avec des messages qui n'ont aucun but precis!

Cette tour vaut le prix que j'en demande pour le simple fait que j'en avais une autre identique que j'ais vendu il y a un mois et à un prix superieur. Pour la petite histoire, elle vaut entre 1500 et 1800fr partout sauf sur un seul site qui est pas franchement recommandable.

Pour l'alimentation c'est identique.

De plus les deux pieces sont gainées, et pas par n'importe qui ( par un professionnel ) et tout est sous garantie.

Alors laissez les personnes qui vendent tranquille et allez pourrir ceux qui sont connus pour voler et pas les honnetes gens.

Merci d'avance.

Alors je vais de suite poser les choses à plat, on m'a déja fait le coup de me souler et de souler les autres avec des messages qui n'ont aucun but precis!  

Cette tour vaut le prix que j'en demande pour le simple fait que j'en avais une autre identique que j'ais vendu il y a un mois et à un prix superieur. Pour la petite histoire, elle vaut entre 1500 et 1800fr partout sauf sur un seul site qui est pas franchement recommandable.  

Pour l'alimentation c'est identique.  

De plus les deux pieces sont gainées, et pas par n'importe qui ( par un professionnel ) et tout est sous garantie.  

Alors laissez les personnes qui vendent tranquille et allez pourrir ceux qui sont connus pour voler et pas les honnetes gens.  

Merci d'avance.

Pas très louable comme attitude...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...