Aller au contenu

[LOGICIEL] Sous titres et TV-OUT

Sillage

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Transférer l'image d'un divx sur l'écran de la télé, c'est pas dur (Sortie TV correctement installée et bsplayer qui retransmet tout à fait l'image).

Est-il possible d'avoir des sous-titres en même temps que le film sur la tv? Bsplayer les affiche, mais pas la tv puisque j'ai juste l'image...

Avez-vous une idée? :arrow:

merci

tu selectionne tes sous titres dans BSplayer ?

dans ce cas essaye une autre solution (pense a desactiver les sous titres dans BS au passage :yes: )

installe le filtre DirectVobSub

et donne exactement le meme nom au fichier sous titres et au fichier video (fo aussi laisser les 2 fichiers dans le meme repertoire

apres ca des ke tu ouvre ton film tu devrais avoir les sous titres (en esperant ke ceux ci passent sur la TV)

pour moi, le meilleur truc pour les sous titre, pour les avoir sans se fatiguer, avec une belle police bine nette, et autant sur tv que sur écran, c'est de faire comme l'indique notre ami si dessus, à savoir renommer le soustitre du film par le nom de celui-ci et lui ajouter l'extension .srt (ex: Bambi.avi >> Bambi.srt). Il faut ensuite mettre le soustitre dans le même dossier que celui où se trouve l'avi, ou le divx. Dernière étape: n'installe vobsub que s'il n'est pas déjà installé. windows media player 8 (xp) est équipé de vobsub par défaut. Je crois que c'est pas le cas avec la version 9. Quand tout ça est fait, tu lance ton divx avec windows media player, et t'as plus qu'a mater tout ça, sans même lancer le sous titre manuellement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...