Aller au contenu

[CG] Ati tool...


Messages recommandés

salut all

Ati tools ca me parait cool car ca trouve les fréquences max, mais je suis sous W9x et ca na marche donc pas, connaisait vous un logiciel comme Ati tools qui trouve la fréquence max. de la carte ? Merci

(Mon W9x marche trés bien je vois pas pourquoi je prendrais XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ai ces logiciels mais je parlé d'un logiciel qui trouve les fréquences max de la carte, car moi je suis doué pour grillé les cartes graphique !

j'ai grillé une ati 9600 le magasin m'en a donné une autre, je l'ai grillé a son tour, et comme la garanti était dépassé il mon donné une toute pouris 9000 pro 64 mo ca crain laisse béton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend atitray tool c'est 10 fois mieux avec tout un tas de plugin temp meoire ventilo in game un osd sympa ça permet de bien monitorer

http://www.radeonthetop.com/t/fiche.php?id=210

de plus on overclocke pas comme un bourrin faut monter par palier

j'ai commencé par un overclok de 10% pendant un mois puis j'ai augmenter progressivement et au depart je ne tenais pas les 500@500 maintenat je peux jouer pepere 3 heures a 505 505 toujours en aircooling pour une carte prevue a la base en 475 450.

je l'ai depuis juillet ça c'est donc fait progressivement

c'est un peu comme le rodage cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode d'emploie pour griller la carte :

avec une 9600, mes fréquences étaient de 400/200 je croi (powercolor cT une dobe lol)

et ba j'ai monté à 440/240 au début

et plus tard 60 mhz en plus au final je lancais half life2 en 1024*740 ca ramai plus mais avec bug, artifac,et avec flat out, le jeu planté au bout de 2 min

enfin voila quoi je croi que j'ai augmenté à 10/15% voir 16%, mais je m'en fouté car half life 2 marché, pi un beau jour ! ECRAN NOIR :reflechis::p

LOL mainteant j'ai une 9000 pro, je touche plus à rien car j'ai l'impression d'avoir la poisse des carte G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement a propos de tray tool , je voulais savoir moi aussi , lorsque l ont vas sur hardware , puis sur overclocking setting , il y a ecrit , VALUES , avec les frequences cpu et bio memories!!!!! Si je clic sur show as ddr , la frequence memmorie speed passe a 676 au lieu de 378!!!! Est ce que je peux le faire sans rien grillé , alors dites le moi , et si c est surtout a ne pas faire dite le mi aussi lol !!!!!

Config , ati 9800 pro 128 mo 256 bits , cm asus kn8 gforce3 , 768 mo de ram , athlon 64 3000+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...