milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Tous ceux qui adorent le Sagem My-X5 ou qui souhaitent passer aux écrans couleurs (je parle de téléphonie mobile si vous aviez pas remarqué) adoreront le dernier né de chez Sagem : le Sagem My-X6 ! Pour en savoir plus : http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...Product_ID=3062 Si vous aimez pas Sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 il a vraiment de la gueule ce portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai un MX5, j'en suis super content. Par contre, il ne tire pas la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ça j'aime ! jeu de mot à 3 roupies... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Il faut dire que j'ai eu un prototype entre les mains pendant quelques minutes et que sont écrans lcd est vraiment terrible niveau taille, il est un p'tit peu plus épais que le nokia 8210 et un peu long, mais pas trop les couleurs sont superbes, il fait des photos en 640*480 Superbe comme appareil, le point qui m'aurait interessé de connaître : son autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ben c'est à dire que les sonneries hifi bouffent les batteries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.