Aller au contenu

[LOGICIEL] Les INpactiens et leurs OS

Amnesiac

vous êtes plutôt ...  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour savoir si beaucoup on du dual-boot :transpi:

j'ai envie de me remettre sous linux mais juste en partie :| (bah les jeux quoi :roll: )

Sinon je sais même pas encore quel distrib prendre :D

Posté(e)
Moi ce serais plutôt VMWare.

XP de base + Linux sous VM quand le besoin se fait sentir.

+1 trop fort VMWare.

Un XP EN de base, sous VMWare c'est XP FR, XP NL, 2000 EN et même encore un 98 EN.

Posté(e)

Heu... Moi je fait du multi-boot Windows XP Home + Windows XP Pro Optimise 2.1 + Windows 98 SE, et bientôt Mandriva LE 2005...

Y a Dual-boot mais moi je fais bien plus... Je mets quoi ? :incline:

Posté(e)

merci :chinois:

en fait, mon but n'est pas pour le moment de migrer entièrement sous linux mais plus de me faire la main dessus.

J'ai déjà eu du multi-boot sur mes machines, mais ça n'avait jamais duré super super longtemps. Donc voilà :chinois:

D'ici quelques temps je me "risquerai" à une nouvelle install de Linux en parallèle à Windows.

encore une fois merci :chinois:

Posté(e)

Actuellement en dual boot Linux / windoze xp.. :chinois:

(Linux: Mandrake 10.1 community.. Bientôt la Mandriva ! :chinois: )

P.S: De toute façon windoze ne tardera pas à dégager (c'est de la daube, surtout le nouveau longhorn :chinois: )

++

Posté(e)

Dual boot FC3 / WXP SP1 pour moi pour le moment, mais dès que j'ai ma nouvelle mobo et ma 6600gt, je - me fait installer :francais: - m'installe une Debian, plus un W64 quand j'aurai fini de l'acheter....

Posté(e)

plusieurs pc ^^

une MDK community10.1 (qui va sans doute passer en Kubuntu)

et quelques windoz (que je vais bientôt faire migrer vers différentes distrib de nunux)

Posté(e)

Dual Boot, XP et Mandrake 10.1 ainsi que VMware pour d'autres OS sous XP, facil et parfois plus rapide à mettre en place que le dual boot :keskidit:

Posté(e)

Dual Boot pour ma part : XP et Mandriva LE 2005 mais j'attends avec impatience la sortie sur FTP de la Suse 9.3. En fait, j'accroche pas avec Mandriva alors que la Suse 9.2 m'avait fait très bonne impression

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...