Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Juste pour savoir si beaucoup on du dual-boot j'ai envie de me remettre sous linux mais juste en partie (bah les jeux quoi ) Sinon je sais même pas encore quel distrib prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi ce serais plutôt VMWare. XP de base + Linux sous VM quand le besoin se fait sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Commence par SuSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ouinnedoze ikcepé everywhere (peut être un éventuel dual-boot d'ici peu mais c'est pas pour demain la veille lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_31890.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Un PC par OS moi Ca va locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 2 os par pc (win 98 et XP) n'ayant pas cette possibilité de réponse dans ton sondage, je n'y repondrait pas :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Moi ce serais plutôt VMWare.XP de base + Linux sous VM quand le besoin se fait sentir. +1 trop fort VMWare. Un XP EN de base, sous VMWare c'est XP FR, XP NL, 2000 EN et même encore un 98 EN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 dual boot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Heu... Moi je fait du multi-boot Windows XP Home + Windows XP Pro Optimise 2.1 + Windows 98 SE, et bientôt Mandriva LE 2005... Y a Dual-boot mais moi je fais bien plus... Je mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai rajouté Multi-boot. Mais dual-boot ca peut être 2 windows, mais je laisse comme ça, sinon le sondage ne sera vraiment plus valide là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci en fait, mon but n'est pas pour le moment de migrer entièrement sous linux mais plus de me faire la main dessus. J'ai déjà eu du multi-boot sur mes machines, mais ça n'avait jamais duré super super longtemps. Donc voilà D'ici quelques temps je me "risquerai" à une nouvelle install de Linux en parallèle à Windows. encore une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Actuellement en dual boot Linux / windoze xp.. (Linux: Mandrake 10.1 community.. Bientôt la Mandriva ! ) P.S: De toute façon windoze ne tardera pas à dégager (c'est de la daube, surtout le nouveau longhorn ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 dual boot tout récement ( ce matin à vrai dire ) windows XP SP2 et mandriva LE 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai une partition relativement vide vais voir si j'ai la volonté d'installer une distrib cette semaine, sinon ça va attendre un peu vive la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dual boot FC3 / WXP SP1 pour moi pour le moment, mais dès que j'ai ma nouvelle mobo et ma 6600gt, je - me fait installer - m'installe une Debian, plus un W64 quand j'aurai fini de l'acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 dual boot windows xp home et mandrakelinux 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 vais tester Ubuntu en LiveCD déjà, puis je verrai pour un piti dual boot winxp+linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Un seul OS : MandrivaLinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 dual boot : Debian Sarge / win xp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 plusieurs pc ^^ une MDK community10.1 (qui va sans doute passer en Kubuntu) et quelques windoz (que je vais bientôt faire migrer vers différentes distrib de nunux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi c Windows XP / Fedora Core 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dual Boot, XP et Mandrake 10.1 ainsi que VMware pour d'autres OS sous XP, facil et parfois plus rapide à mettre en place que le dual boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dual Boot, XP et Mandrake 10 Enfin lorsque je manque de place je garde que xp :tanspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dual Boot pour ma part : XP et Mandriva LE 2005 mais j'attends avec impatience la sortie sur FTP de la Suse 9.3. En fait, j'accroche pas avec Mandriva alors que la Suse 9.2 m'avait fait très bonne impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.