Invité jefty Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 voila je vien de remporter 4x512 de corsair en c2(2.3.3.6) je vais payer 215 euro! pensez vous que g bien fait!!!!! car pour le meme prix j'aurai seulement eu 2x512 de xl(2.2.2.5) voila c juste pour savoir si g fait une bonne afaire merci* JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 215 € pour 4x512 Mo DDR PC3200 ? Si oui ce n'est pas cher. Je me rappelle que j'avais acheté 4x512 Mo DDR PC3200 A-Data pour 440 € total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ouep c'est clair que c'est un très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 -si t'as un tuyau...on est la hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Sinon, vu le prix actuel de la samsung tu peux avoir 5 ou 6 barettes àc e prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 1 tuyau pas de probleme les jeunes(et les vieu.... ) ebay(sans faire de pub ) jy suis aller un mois en attendant toute les barrette corsair pc3200 la ya 2 jour je tombe sur un vendeur(c sa 2 eme vente) 200 euro ac 10 euro de port(et 15 pour un contre remboursement, se qui est mieux!!!) les 4x512 pc3200 c2 naturrelement je regarde mes compte(sa va c bon ) et j enchéri 2 jour aucune enchére je gange ac aucune difficulté se qui je pense est rare sur se site de vente en ligne!! voila j'attend ma commande!! vous avez plus qua tombé sur une super affaire a votre tour! je vous dit bonne chance car vous en aurez besoin et "que la force soit avec vous" surtout le 18(pour SW 3) YIIIIIPPPPPIIIIIIII et le 17 pour se qui on la chance d'aller a la premiere JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 -ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 -ebay ebay soit c'est le pied , soit t'es arnaqué ( ça rime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 exact reste plus qua voir mais je paye pas avant d'avoir mon coli des quil arrive je donne l argent a la poste qui le renvoie a celui qui me la vendu sa s appelle le contre remboursement et sa m'evitera une mauvaise surprise voila a vivement que je les ai JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ebay soit c'est le pied , soit t'es arnaqué ( ça rime ) -c'est justement ce qui me retiens et apparement les arnaqués ne manquent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oué moi je me suis fait avoir une fois! mais c t 15 euro pour une figurine star wars la c 215 euro donc je prend des precaution. JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 exactreste plus qua voir mais je paye pas avant d'avoir mon coli des quil arrive je donne l argent a la poste qui le renvoie a celui qui me la vendu sa s appelle le contre remboursement et sa m'evitera une mauvaise surprise voila a vivement que je les ai JEFTY vérifie tout de même qu'il ne soit pas vide ton colis avec des glaçons qui auraient fondu par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 1 tuyaupas de probleme les jeunes(et les vieu.... ) ebay(sans faire de pub :8 ) jy suis aller un mois en attendant toute les barrette corsair pc3200 la ya 2 jour je tombe sur un vendeur(c sa 2 eme vente) 200 euro ac 10 euro de port(et 15 pour un contre remboursement, se qui est mieux!!!) les 4x512 pc3200 c2 naturrelement je regarde mes compte(sa va c bon ) et j enchéri 2 jour aucune enchére je gange ac aucune difficulté se qui je pense est rare sur se site de vente en ligne!! voila j'attend ma commande!! vous avez plus qua tombé sur une super affaire a votre tour! je vous dit bonne chance car vous en aurez besoin et "que la force soit avec vous" surtout le 18(pour SW 3) YIIIIIPPPPPIIIIIIII et le 17 pour se qui on la chance d'aller a la premiere JEFTY Moi aussi, j'utilise très souvent sur eBay. Exemple, j'ai réussi enchérir un P4 EE pour 451 € FDPin (habitude entre 600 et 750 € sur eBay) qu'il n'y a pas beaucoup d'ebayeurs d'un jour. J'ai réussi enchérir aussi la carte controleur SCSI Ultra160 + un DD SCSI Ultra320 de 36 Go tout neuf et pas encore déballé pour 180 € au lieu de 350 € Etc... Mais en général, j'utilise eBay pour acheter les vieilles pièces pour ma collection. J'achete souvent les pièces neuves chez les magasins pour servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 en faite je pense qu il y a une chance sur 10 de tomber sur un arnaqeur c po beaucoup et faut juste faire gaf moi j'avais commander une figurine star wars hors ebay ac un vendeur simpa et ben je l'ai recu faut juste avoir un bon contact ac celui d'en face! et moi qui est demander un ecran pas chere sur se forum il ni ya pas longtemp je vais sans doute aller sur ebay pour faire une bonne petite enchére. JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Il ne faut pas raisonner en terme de probabiltés Il faut consulter l'historique des transactions du vendeur, et surtout pour un vendeur qui en a fait 4 ou 5, voir les horaires des posts des appréciations. Par exemple, j'avais vu ça une fois : Produit mis aux enchères le 21/1 17h00 Première enchère 17h20 Le vendeur met fin aux enchères juste après 17h40 : l'appréciation "colis super bien emballé, super transaction, impeccable, etc...." est postée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben c sur qui yen a qui se font 2 compte ebay pour arnaquer ou qui demande a des pote de leur mettre une bonne appressiation mais bon si tu pars sur le principe qui ya que des encu... sur ebay ten profitera jamais JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben c sur qui yen a qui se font 2 compte ebay pour arnaquer ou qui demande a des pote de leur mettre une bonne appressiation mais bon si tu pars sur le principe qui ya que des encu... sur ebay ten profitera jamais JEFTY Mon père est un fana d'Ebay, même s'il fait très attention, notamment pour l'achat de licences XP Pro. Perso, je regarde de temps en temps :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.