amd_inside Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 Bonjour, Voilà je change de config à la fin du mois (Gigabyte - GA-8KNXP-Ultra) et je vais acheter de la RAM PC 3200 2x512 Mo mais j'hésite entre ces deux marques. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 Une petite question si je prend de la PC 3500 alors que ma carte ne supporte que de la 3200, je sais quelle sera forcément cadencé en 3200 mais est ce que cela peut me permettre des timings encore plus agréssif??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 normalement c'est très très difficile de descendre plus bas que CAS 2 !!! et faut aussi que ta carte mère supporte ces timings très très agressifs ... moi je préfère les Twinx de chez Corsair. par contre avec de la 3700 tu pourras ptete OC ton FSB en synchrone ... dis tu as vraiment besoin de prendre une une carte mère à 450 euros ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 J'ai un gros coups de coeur pour cette carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 si tu as les moyens de payer les coups de coeur c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 si tu as les moyens de payer les coups de coeur c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 serial poster va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 tiens un comparatif : http://www.x86-secret.com/popups/articlesw...indow.php?id=78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 8, 2003 Share Posted June 8, 2003 tiens un comparatif :http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=78 celui n'est pas représentatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 tiens un comparatif :http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=78 celui n'est pas représentatif C'est clair que ce n'est pas représentatif, mais ça sera toujours mieux que les commentaires précédents du topics qui n'apportent pas vraiment un jugement objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 9, 2003 Share Posted June 9, 2003 j'crois que le commentaire objectif, c'est "les deux marques sont excellentes, c'est le top de la RAM, et ça l'a toujours été, OCZ est en général un peu moins cher, c'est tout." aller plus loin rélève effectivement des gouts et des couleurs... Geil c'est pas la peine... par contre Mushkin pourrait être intéressant, mais ça manque salement de review cf "DDR400" Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted June 15, 2003 Share Posted June 15, 2003 Moi je serais plutot pour la CORSAIR car la ram est garantie a vie donc si tu nique ta ram a cause dd'un overcloking exreme tu la raporte et il te la change.Je crois que la OCZ n'est pas garantie à vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted June 17, 2003 Share Posted June 17, 2003 en fait les deux marques sont tres bien. OCZ est 1 peu moins cher Ceci dit, si tu as les moyens de craquer pour 1 cm de tres haut de gamme, ne te prive pas de Corsair, veinard Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 laquelle est plus OCable entre Corsair et OCZ ??? pour P4C synchrone ... EDIT : j'espère que le comparo de HFR sera excellent car je crois que j'aurais que ça pour savoir quelle RAM j'vé prendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 19, 2003 Share Posted June 19, 2003 OCZ semble avoir un petit avantage... mais enfin mon impression est qu'en perfs ça se vaut quand même assez, et qu'en prix ça s'est un peu équilibré, même si ma préférence perso va à OCZ... mais ce n'est qu'un avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.