Aller au contenu

Connexion Gprs... au top!

Messages recommandés

Je suis mort de rire, quoique je sais pas si y'a de quoi, je viens de tenter de me connecter par le biais de mon téléphone et voilà ce que ça donne, une minute pour afficher une page (j'exagère un poil, 45 secondes à tout casser !).

Enfin voilà, d'autres ont-ils déjà tenté le coup ?

Moi aussi, je surfe souvent sur le net avec mon téléphone portable quand je suis en vacances à la montagne ou à la mer avec mon PC portable.

10 €/10 Mo/mois pour le débit de mon téléphone portable GPRS à 115 kbps :D

En cas dépassant, ça coûte 0,05 €/10 ko :transpi:

Un exemple pour télécharger un fichier ISO de Linux (700 Mo), ça coûte 3500 € :incline: (je ne l'ai pas fait :non: mais je l'ai calculé seulement)

;)

@-Kim : Eh oui... Bientôt pour UTMS très haut débit sur les téléphones portables en illimité. C'est cool pour aller au jardin avec un PC portable :incline:

Bin l'UMTS ca marche, et c'est déjà sorti hin... Je peu vous dire que ca carbure pas mal, sur un portable c'est la classe, meme en vacs (enfin, quand la zone de couverture sera plus étendu, la, je parle pour Paris RP...

Le réseau Orange et SFR est bien fichu, encore que chez Orange le débit est un peu mieux, en revanche, chez Bouygues, on est à la ramasse, toujours avec cette daube de I-mode qui claque à mort, rien que pour relever ses mails, et avec la technologie EDGE qui va sortir, et qui ne fait pas la moitier d'un UMTS.... A titre d'info, l UMTS c'est un debit avoisinant les 350K en théorique.... MAintenant, en pratique, j'ai fais monter a 500K.... A suivre lorsque tout le monde en sera équiper... Rien ne presse, c'est trop cher pour ce que c'est, alors faut juste s'armer d'un peu de patience :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...