May 9, 200521 yr bonsoir a tous, j'aurais une petite question : je dispose d'un pc windows 95 avec une carte résau j'ai deux autres pc windows xp avec carte résau ainsi que la freebox en mode routeur comment peut on racorder le pc w95 sur le net ? si vous pouvez m'aider n'hésitez pas mici !!!
May 9, 200521 yr tu te prend pas la tete et tu fout un XP a la place du 95 parceque ça sert a rien de foutre le net sur ce truc LOL
May 9, 200521 yr quel réponse intelligente tu vas mettre xp sur un 486 ? un moteur de ferrari dans une twingo ? tu recordes directement ton ordi avec 95 en ethernet , en automatique et ça devrais marcher . comme on ne sais pas si tu veux en faire une passerelle ou un serveur
May 9, 200521 yr quel réponse intelligente bas ouai comme tu l'auras remarqué il n"y a aucune info donc je me base sur la question
May 9, 200521 yr un moteur de ferrari dans une twingo ? Non au contraire comme WinXP dans 486 Parce que le moteur de Ferrari dans la Twingo c'est hyper puissant comme Win95 sur Quadri-Opteron 852
May 9, 200521 yr Non au contraire comme WinXP dans 486 Parce que le moteur de Ferrari dans la Twingo c'est hyper puissant comme Win95 sur Quadri-Opteron 852 pauvre twingo , j'aimerai pas être a l'interrieur
May 10, 200521 yr bonsoir a tous, j'aurais une petite question :je dispose d'un pc windows 95 avec une carte résau j'ai deux autres pc windows xp avec carte résau ainsi que la freebox en mode routeur comment peut on racorder le pc w95 sur le net ? si vous pouvez m'aider n'hésitez pas mici !!! Dans la partie réseau du panneau de config tu ajoutes à la carte réseau le réseau tcp ip, et le client pour les réseaux microsoft. Dans les propriétés TCP IP, tu desactive tout, tu reboot et ca devrait marcher. Mais parfois avec win95, comme les réseaux c'est pas son fort il faut formater pour reinstaller un réseau
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.