jjuulliiee Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonsoir a tous, j'aurais une petite question : je dispose d'un pc windows 95 avec une carte résau j'ai deux autres pc windows xp avec carte résau ainsi que la freebox en mode routeur comment peut on racorder le pc w95 sur le net ? si vous pouvez m'aider n'hésitez pas mici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu te prend pas la tete et tu fout un XP a la place du 95 parceque ça sert a rien de foutre le net sur ce truc LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 quel réponse intelligente tu vas mettre xp sur un 486 ? un moteur de ferrari dans une twingo ? tu recordes directement ton ordi avec 95 en ethernet , en automatique et ça devrais marcher . comme on ne sais pas si tu veux en faire une passerelle ou un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 quel réponse intelligente bas ouai comme tu l'auras remarqué il n"y a aucune info donc je me base sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 un moteur de ferrari dans une twingo ? Non au contraire comme WinXP dans 486 Parce que le moteur de Ferrari dans la Twingo c'est hyper puissant comme Win95 sur Quadri-Opteron 852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Non au contraire comme WinXP dans 486 Parce que le moteur de Ferrari dans la Twingo c'est hyper puissant comme Win95 sur Quadri-Opteron 852 pauvre twingo , j'aimerai pas être a l'interrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonsoir a tous, j'aurais une petite question :je dispose d'un pc windows 95 avec une carte résau j'ai deux autres pc windows xp avec carte résau ainsi que la freebox en mode routeur comment peut on racorder le pc w95 sur le net ? si vous pouvez m'aider n'hésitez pas mici !!! Dans la partie réseau du panneau de config tu ajoutes à la carte réseau le réseau tcp ip, et le client pour les réseaux microsoft. Dans les propriétés TCP IP, tu desactive tout, tu reboot et ca devrait marcher. Mais parfois avec win95, comme les réseaux c'est pas son fort il faut formater pour reinstaller un réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.