Aller au contenu

[LOGICIEL] Image d'un CD


Messages recommandés

Salut à tous,

Je sais que cela va faire grincer des dents les modos, mais bon, j'essaye quand même.

Voila, j'ai un bon nombre de jeux originaux. Et je commence à en avoir assez de devoir mettre le CD avant de jouer.

J'ai donc une question : y'a-t-il un logiciel qui permettrai de faire une image du cd pour ne plus avoir à ouvrir le lecteur, inserer le CD, attendre l'autorun, .....

Je crois savoir qu'il existe Fantom CD, mais on me l'a déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une copie de tes jeux legalement achete est legale.

ca s appelle la copie de sauvegarde.

normalement l editeur a le devoir de te dire comment la faire cette copie de sauvegarde.dans les faits, :roll:

seulement avec les protections anti-copies ( :yes: ), tu ne peux pas jouer sans les cd sans mettre de crack.

donc pour le faire legalement, winiso + daemontools + crack

je sais crack et legal ca rime pas ensemble :zarb::|

edit j ai essaye d expliquer le legal :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aider qqun incoryable enfin je vé essayer lol, jai toujours utiliseé Daemon tools et ca ma jamais poser de probleme (sauf une fois pr les Sims2 mai cété juste le cr*** qui faisait la fete, un grand :craint: aux gens qui ont les dent qui grincent en ce momnt lol)

daemon tools c le best of emulation, pr cki est du prob starforce jen sais trop rien :eeek2:

Bonne chance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :francais: . J'ai la dernière version.

J'ai vais essayer Daemontools et virtual Drive pro 8.

Si j'y arrive toujours pas, je vais cr******.

J'ai pas envi d'arriver jusque là, car en général, pour le peu de cr*** que j'ai essayé, le jeu avait qqs lags, plantait, ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clone cd qui peut être utilisé pour faire une image de cd, mais certain jeux refusent de se lancé lorsqu'il est installé (Sim2, Flatout, ...) car ils le prennent pour un émulateur de lecteur virtuel (type daemons Tool ou Alcool, qui eux ne sont pas détecté par ces même jeux, chercher l'erreur :arrow:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eMule c'est légal dans le cadre d'une copie de sauvegarde, un crack c'est légal dans le cadre d'une copie de sauvegarde

légal+légal=légal,il suffit de ne pas se poser trop de questions...

:arrow:

le p2p est légal , certaines utilisations sont illégals .

depuis quand un crack et légal ? puisqu'il permet de contourner une protection il n'ai en aucun cas légal , même pour un original .

arrête de dire n'importe quoi :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clone cd qui peut être utilisé pour faire une image de cd, mais certain jeux refusent de se lancé lorsqu'il est installé (Sim2, Flatout, ...) car ils le prennent pour un émulateur de lecteur virtuel (type daemons Tool ou Alcool, qui eux ne sont pas détecté par ces même jeux, chercher l'erreur :chinois:)

seulement quand CloneCD est chargé au démarrage

désactive l'option et ca passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...