jcdenton057 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut à tous, Je sais que cela va faire grincer des dents les modos, mais bon, j'essaye quand même. Voila, j'ai un bon nombre de jeux originaux. Et je commence à en avoir assez de devoir mettre le CD avant de jouer. J'ai donc une question : y'a-t-il un logiciel qui permettrai de faire une image du cd pour ne plus avoir à ouvrir le lecteur, inserer le CD, attendre l'autorun, ..... Je crois savoir qu'il existe Fantom CD, mais on me l'a déconseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ben alcohol 120% le fait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 faire une copie de tes jeux legalement achete est legale. ca s appelle la copie de sauvegarde. normalement l editeur a le devoir de te dire comment la faire cette copie de sauvegarde.dans les faits, seulement avec les protections anti-copies ( ), tu ne peux pas jouer sans les cd sans mettre de crack. donc pour le faire legalement, winiso + daemontools + crack je sais crack et legal ca rime pas ensemble edit j ai essaye d expliquer le legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 +1 pour alcohol, tu n'auras pas besoin de crack avec ça. @Starbetrayer: trop bon ton avatar, tu l'as pas en plus grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Perso, j'utilise Virtual Drive Pro 8.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et ça marche avec Starforce ? Parce que moi j'ai trois jeux avec starforce : trackmania sunrise GTR DTM race driver j'en ai vraiment marre de switcher avec les cd's En plus faut parfois mettre à jour les drivers starforce et rebooter etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et ça marche avec Starforce ? En toute vérité, j'ai pas vérifié. Il est pas gros à télécharger en version d'essai, ensuite reste à voir si tu l'achètes ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est vrai que pour ce prix si ça me permet d'éviter toutes ces manipulations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je viens d'essayer Alcohol 120% et.........ca marche pas avec Splinter Cell Chaos Theory, SWKOTOR 2. Je vais installer daemontools pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi aider qqun incoryable enfin je vé essayer lol, jai toujours utiliseé Daemon tools et ca ma jamais poser de probleme (sauf une fois pr les Sims2 mai cété juste le cr*** qui faisait la fete, un grand aux gens qui ont les dent qui grincent en ce momnt lol) daemon tools c le best of emulation, pr cki est du prob starforce jen sais trop rien Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ca m'embète d'utiliser un cr***, mais si j'ai pas le choix, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 jai inciter persone lol, mai avec alcohol (une version ajour) ca ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 non . J'ai la dernière version. J'ai vais essayer Daemontools et virtual Drive pro 8. Si j'y arrive toujours pas, je vais cr******. J'ai pas envi d'arriver jusque là, car en général, pour le peu de cr*** que j'ai essayé, le jeu avait qqs lags, plantait, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 enfin les meilleur cr*** sont des mini-images alcohol, c très efficace, mai à toi de trouver où ca se trouv...désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 OK. Je comprends. Pas de site de cr***, de lien, car pas légal.... Cela mettrai en peril ce forum ce qui serait dommage, car il est trés utile (un peu de pub, ca fait pas de mal...) Merci pour toutes ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bah tes crakcs, tu dois pouvoir les trouver avec un animal aux longues oreilles qui porte de lourde charge, et qui est récompensé par une carrote. J'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 excellen choix Taki, c mon compagnon préféré ! il rochigne pa trop qd il est bien ferré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai pas dit que je n'arrivais pas à trouver des sites. J'aimerai NE pas avoir à les utiliser........ D'ailleurs, dans ce post, je n'ai jamais demandé/dit qq chose sur les cr**** Je parlai d'un logiciel LEGAL pour faire des images......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 eMule c'est légal dans le cadre d'une copie de sauvegarde, un crack c'est légal dans le cadre d'une copie de sauvegarde légal+légal=légal,il suffit de ne pas se poser trop de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 c'est quoi au juste ces mini-images ? j'ai jamais entendu parlé de ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Il y a clone cd qui peut être utilisé pour faire une image de cd, mais certain jeux refusent de se lancé lorsqu'il est installé (Sim2, Flatout, ...) car ils le prennent pour un émulateur de lecteur virtuel (type daemons Tool ou Alcool, qui eux ne sont pas détecté par ces même jeux, chercher l'erreur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 eMule c'est légal dans le cadre d'une copie de sauvegarde, un crack c'est légal dans le cadre d'une copie de sauvegardelégal+légal=légal,il suffit de ne pas se poser trop de questions... le p2p est légal , certaines utilisations sont illégals . depuis quand un crack et légal ? puisqu'il permet de contourner une protection il n'ai en aucun cas légal , même pour un original . arrête de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Il y a clone cd qui peut être utilisé pour faire une image de cd, mais certain jeux refusent de se lancé lorsqu'il est installé (Sim2, Flatout, ...) car ils le prennent pour un émulateur de lecteur virtuel (type daemons Tool ou Alcool, qui eux ne sont pas détecté par ces même jeux, chercher l'erreur ) seulement quand CloneCD est chargé au démarrage désactive l'option et ca passe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 seulement quand CloneCD est chargé au démarragedésactive l'option et ca passe..... merci, j'essayerais quand j'aurais le temps de réinstaller l'un de ces jeux (et si j'ai à rebooté mon pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.