Aller au contenu

2 config...


FiRe_F.o.X.

Messages recommandés

Et donc ??? ca peut servir le nos si j'overcloque ????

je crois bien que ça ne sert qu'a baisser la frequence du proc s'il n'est pas utilisé...donc osef (on s'en fout pour ceux qui connaissent pas :yes:)

Donc nimport qu'elle carte qui supporte la pc 3200 supporte tout aussi bien la pc 4000????

attention yen a qui aiment vraiment pas l'o/c et qui blockent à un certain fsb

pour ton lien il blocke chez moi mais j'ai vu (paskeu j'suis intelligent) que tu veut du nf4 sli :zarb: et sur ldlc à mon avis le meilleur choix c'est la a8n-sli deluxe (qui n'a plus à faire ses preuves) mais pour ses capacités à l'o/c je connais pas (elle doit être dans la bonne moyenne ...reste à voir ce que tu compte atteindre)

pour la corsair vu que sur ldlc ya pas grand chose d'autre :love: (mais si tu peut te contenter de 230mhz ya la generique ldlc qui devrait les tenir sans probleme...le devrait est genant :zarb: alors j'dit ok à la corsair (attend tout de même d'autres avis sur la question si t'es pas à 2 heures pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

j'"attend...... pour le lien;, chez moi il fonctionne... mais tant pis.... y avait juste les CM qui disposait du SLI

Donc, Asus pour moi c'est oK....

et de la Corsair en pc4000 en espèrant que je saurais faire marcher le tout a cette fréquence....

Je renote la config....

Boîtier NZXT NEMESIS ELITE - Noir (sans alimentation)

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version bulk)

Ventilateur Zalman CNPS7700-Cu (pour Intel Socket 478/775, AMD Socket 754/939/940)

Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX (Garantie à vie par Corsair) *2

Carte graphique XFX GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI-Express (NVIDIA GeForce 6800 GT) (*2 plus tard)

Disque dur Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) (*2 plus tard)

Voila... Je ne pense pas que je changerai encore.... mais postez des comms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'"attend...... pour le lien;, chez moi il fonctionne... mais tant pis.... y avait juste les CM qui disposait du SLI

Donc, Asus pour moi c'est oK....

et de la Corsair en pc4000 en espèrant que je saurais faire marcher le tout a cette fréquence....

Je renote la config....

Boîtier NZXT NEMESIS ELITE - Noir (sans alimentation)

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version bulk)

Ventilateur Zalman CNPS7700-Cu (pour Intel Socket 478/775, AMD Socket 754/939/940)

Mémoire PC Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX (Garantie à vie par Corsair) *2

Carte graphique XFX GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI-Express (NVIDIA GeForce 6800 GT) (*2 plus tard)

Disque dur Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) (*2 plus tard)

Voila... Je ne pense pas que je changerai encore.... mais postez des comms

Exelente config :cartonrouge: ( a part le boitier que je trouve vraiment nul .. )

Pour la cg , tu pourras facilement la passer en 6800Ultra tu verras ( Je viens de faire quelques test de ma 6800Gt , les fréquences que l'ultra les doigt dans le nez , je me suis limité a 450/1150 pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... pourquoi tu n'aime pas la tour ???? si tu ne regarde pas la forme, elle est en alu => refropidit super bien...

un rhéobus de série...

3 ventilo de 120 mm

Système de clips....

je vois pas ce qui lui manque... a part la solidité mais bon, je ne la bougerai pas de palce alors....

=> c'est pour ca que j'ai prix XFX, c'est pour pouvoir passer de GT a ULTRA sans trop me fatiguer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... pourquoi tu n'aime pas la tour ???? si tu ne regarde pas la forme, elle est en alu => refropidit super bien...

un rhéobus de série...

3 ventilo de 120 mm

Système de clips....

je vois pas ce qui lui manque... a part la solidité mais bon, je ne la bougerai pas de palce alors....

=> c'est pour ca que j'ai prix XFX, c'est pour pouvoir passer de GT a ULTRA sans trop me fatiguer ^^)

Non ce boitier c'est vraiment pas génial , ni en terme de ventilation , ni en terme de qualité de fabrication ... c'est du bas de gamme avec une coque en plastique ( lui aussi bas de gamme ) dessus et le reobus avec écran est un gadget infame ( écran non interractif qui fait truc du pauvre face au vrai lcd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

private confond avec l'autre nzxt (guardian)

http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic

à la vu des caracteristiques il semble vraiment tres bon 3*120mm (generalement on se contente de 2) en alu, controleur de 3 ventilos, afficheur lcd, pas de vis...

pour ta carte graphique le refroidissement d'origine est "banale" rajoute lui un nvidia cooler (4 ou 5 je sais plus à verifier chez pc-look)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confond pas , la porte et en pur plastoc et la ventiulation n'est pas bonne car le flux d'air à l'avant n'a pas de place pour rentré ( c'est pas avec deux grille ouvragé minable que ça passe , c'est pareil sur mon encien Tt et il n'y a pas de flux )

edit : en plus la plexy sur le coté est digne des nonames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais baahhh :chinois: C'est trop grand.... faut quand même du design... A little tunée plz.... ET en moyen tour

thermaltake tsunami + 2 bon ventilos 120mm (noisebloker sx2, textorm tm12...)

cac-t05 (pas cher et tres bô)

à part ça...textorm 974mb...voilà

j''ai pas vu la vidéo (30%) mais c'est du stacker je presume...il peut contenir 2 alims quand même on peut faire un bon serveur avec (enfin j'me comprend ...clair que les cm 4 proco format ssi meb et je ne sais what rentrent po :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rajouter une tite barette de 512 ne ferait pas de mal, surtout que les jeux les plus gourmands sont vraiment gourmands (lapalissade :francais: ) ... Et que ça va devenir incontournable ... Et que la DDR ne baissera plus à mon avis, ou vraiment peu ... Donc tant qu'à faire prendre des TwinX pour être sur qu'en dual ça tienne les fréquences et les timings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rajouter une tite barette de 512 ne ferait pas de mal, surtout que les jeux les plus gourmands sont vraiment gourmands (lapalissade :chinois: ) ... Et que ça va devenir incontournable ... Et que la DDR ne baissera plus à mon avis, ou vraiment peu ... Donc tant qu'à faire prendre des TwinX pour être sur qu'en dual ça tienne les fréquences et les timings !

Si tu sais lire il a mis *2 pour la ram , donc il prends 1Go ce qui suffit bien assez ...

Pour le boitier en prétuné de qualité : Thermaltake

Mais bon le prétunné on s'en lasse très vite , je te préviens ( à moins d'aimer regarder les voiture peinte en orange flashi avec l'intérieur cuir blanc dans les magazine mais là c'est qu'on est un geek )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok .... j'ai commandé... merci a tous

Mais maintenant, il me faudrait des renseignement sur les pièces au peilleur rapport qualité/prix. Pour de la bureautique et du jeu (léger quand même).... ce sera pour un pc familial. Pas d'overclocking et un prix de 1000 € GRAND MAX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13881&tri=nom

Avec écran CRT 19"...

Je sais aps si c'était avec ou sans :p

donc on vire le lecteur DVD, la carte son (peu utile vu que c'est la bas de gamme, la cm fait très bien l'affaire ...), le zalmann, et mettre un hitachi 80Go est amplement suffisant ... J'ai pas mal de jeux installés, plus leurs images sur le DD, et des récents (FarCry, NFSU2, PES3, L2, Steam qui prend 5go ...) et il me reste 20Go, donc assez pour quelques MP3 et films, même en qualité DVD (tiens j'en ai un d'ailleurs, DVD neuf illisible sur platine de salon que je backup :-D )

EDIT : Je parlais de virer pour passer en dessous de 1000€ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérressante ta vie ! :francais:

Et sinon, l'Audigy 2 Value n'est pâs du bas de gamme. C'est l'équivalent de l'Audigy ZS, et les performances sont quasiment les mêmes ! (source PC Assemblage de ce mois-ci)

C'est simplement une version avec connecteurs cerclés de plastique et en OEM....

N'avance pas des choses que tu ne sais pas :-D

Et sinon ce sont les meilleurs rapports qualité/prix que j'ai mis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérressante ta vie ! :mdr:

Et sinon, l'Audigy 2 Value n'est pâs du bas de gamme. C'est l'équivalent de l'Audigy ZS, et les performances sont quasiment les mêmes ! (source PC Assemblage de ce mois-ci)

C'est simplement une version avec connecteurs cerclés de plastique et en OEM....

N'avance pas des choses que tu ne sais pas :mdr:

Et sinon ce sont les meilleurs rapports qualité/prix que j'ai mis :p

Je faisais juste une petite énumération pour montrer que 80Go, ça suffit amplement à moins d'avoir un caméscope numérique HD ...

Sinon pour la carte son, tu as peut être raison, j'ai parlé sans trop savoir il est vrai (je m'intéresse pas trop aux cartes son ...)

:chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...