Neocosmos Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Slt all Jai un symlptome bizarre sur mon PC, quand je joue a Far cry, et que je me baisse souvent sur ctrl j'ai des bip carte mere :?:, puis ca sarrete puis ca reprend, je ne vois vraiment po dou ca vient ma config --> AMD Athlon 64 3400+ - Carte mère CHAINTECH Zenith VNF3-250 Bulk (Socket 754) - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 200 Go 7200 trs/min 8 Mo - Carte graphique GeForce 6600GT 128Mo AGP 8X Sparkle - Alimentation 350W Si qq a une idée ou sait ou je peut me renseigne sur ces bip merci de me le faire savoir :)
Neocosmos Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Erf ca a bugguer es ce qun modo pourrai menlever un des 2 sujets please
Ravajaxe Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Alarme de surchauffe du processeur probablement. Installe un logiciel de surveillance pour les tensions & T°, tu en as peut-être un fourni avec ta carte mère.
Neocosmos Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Jai installer Everest a quoi correspond la temperature de Aux et carte mere ces juste carte mere ou avec processeur ? merci de vos reponses
Oxyacetylene Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai mis une réponse dans l'autre post. Est-ce que tu as ce bip lorsque tu appuies sur plusieurs touches de ton clavier (3 ou +) ? Si oui, c'est normal.
Neocosmos Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Vi en effet il me semble que ces ça car quand je me baisse pas po ctrl jai moins de touche a appuyer lol, je vai tester
Neocosmos Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 lol je vien de tester, en fait la je vien dallumer mon pc donc les po chaud du tout et jai mis direct far cry jai fai ton tests des 3 touches et a chaque fois ca bip a 3 touches , donc ces clair que ces ça mais pk ca fai ca et il y a til moyen denlever ce ti bip, merci en tout cas fallai le savoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.