Aller au contenu

OCZ ou WNBOND????

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

bof moi je le regrettes, j'espere que tes OCZ seront meilleures en dual que la moyenne parce qu'en OC avec un p4 qui exploite vraiment le dual et pas un XP avec sa bp de castra sur que tu verras pas la difference.

Bon moi je vais vendre sur Montpellier Mon OCZ PC3500 EL en 2*512, j'ai 4*256 de adata winbond BH5 ça monte mieu ça oc plus meilleur timings et c'est moins cher :craint:

FaustVIII"]:yes:  :yes: explique

va voit mon poste dans overclocking 'le poste = pb de perf avec P4c 2,4@2,8Ghz'

Je viens de lire ton poste et je vois que la campagne anti-OCZ fait toujours rage et là ça commence à être laissant...

Le fait que tu n'obtiens pas 6000 points à 3DMark2003 (ce qui est déjà beaucoup sans overclocker la carte graphique) veut dire qu'OCZ c'est pas de la bonne qualité :mdr: , une barrette 3500 passe les 217 MHz sans problème même avec les P4 mais c pour dépasser ses 217 MHz que ça pose problème...

Bref pour finir avec ce débat (DM powaaa :arrow: ) OCZ est une grande marque dans le monde de la mémoire, leurs produits sont de très bonne qualité, mais n'oublions pas que certaines corsair passent mal sur certaines cartes mère P4... (Asus, tien c bizar g eu 2 cm asus grillées + 1 Geforce 2 GTS Asus, le tout était neuf et venait de sortir...)

FaustVIII"]
FaustVIII"]:-D  :-D explique

va voit mon poste dans overclocking 'le poste = pb de perf avec P4c 2,4@2,8Ghz'

Je viens de lire ton poste et je vois que la campagne anti-OCZ fait toujours rage et là ça commence à être laissant...

Le fait que tu n'obtiens pas 6000 points à 3DMark2003 (ce qui est déjà beaucoup sans overclocker la carte graphique) veut dire qu'OCZ c'est pas de la bonne qualité :roll: , une barrette 3500 passe les 217 MHz sans problème même avec les P4 mais c pour dépasser ses 217 MHz que ça pose problème...

Bref pour finir avec ce débat (DM powaaa :D ) OCZ est une grande marque dans le monde de la mémoire, leurs produits sont de très bonne qualité, mais n'oublions pas que certaines corsair passent mal sur certaines cartes mère P4... (Asus, tien c bizar g eu 2 cm asus grillées + 1 Geforce 2 GTS Asus, le tout était neuf et venait de sortir...)

c clair je viens de faire qq petit test au niveau timing... c tip top :8 j'espere quand meme que mes barettes passe les 217Mhz je v voir je vuos tient au courant

OCZ rulezzzzz :non::yes:

Aller faut que je t'explique les barettes OCZ si tot que tu depasses les 200mhz ça devient vraiment tres bof, faut avoir du bol, une de mes barettes et a peu pres correcte l'autre bof et même PCB et même series de puces ...

>PC3200 c'est stupide de prendre OCZ c'est tout ...

c'est ce genre de propos qui est stupide :-D

d'autre part tu généralises sans raison ( quel est ton problème en détail? est-tu seulement certain que c'est ta RAM qui est en cause... )

exprimer ton avis c'est une chose

respecter celui des autres en est une autre...

tu devrais essayer de faire les deux...

et de te montrer un peu moins arrogant dans tes propos...

à bon entendeur...

c'est d'autant plus regrettable qu'en dehors de ça... tu peux autant que les autres apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin, mais avec cette façon de présenter les choses, tu es tout de suite moins crédible... :rhooo:

pourquoi je reagis comme çà, je me sens spolié, volé par OCZ, réaction pas top, le test d'HFR confirme, PC3500 EL de la merde pour son prix, si tot que tu attaques le dual band ça se gatte !

Le problème c'est qu'ici les personnes faisant l'apologie de l'OCZ sont sur AMD, plateforme qui ne peut pas mettre en valeur c'est problème mémoire :-(

En tout cas OCZ c'est rattrapé avec sa PC3700 Gold, parce qu'ils sont premiers dans les marque d'oc à le proposer, attends un peu que la concurrence propose des produits equivalents en PC3700 et elles se retrouveront être de banale PC3700

Mes problèmes avec cette mémoire ? aucun respect des specifications en dual band, pourtant sur p4pe ça va mais sur ma p4g8x la cata et c'est pareil sur les i865/875 où j'ai pu tester mes barettes.

Ce que ces barettes donnent sur les AMD ? On s'en fou complètement ça ne sert à rien dessus donc c'est difficile pour toi en AMD de pouvoir être enervé, de plus sur les forums US qu'est ce qu'on se prends la tête avec OCZ, de voir qu'un grand nombre cri sa rage contre eux avec des raisons similaires en dual band ...

Si tu veux conseiller une marque à quelqu'un ce sera de la corsair (non value) car c'est le respect du consommateur le plus souvent possible !

Pour la PC3500 oki, sur plateforme intel y'a quelques fois des probs MAIS lui il est sur Nforce 2 et y'en a moins dessus...

Et puis y'a des corsairs qui ne passent pas sur certaines carte mères P4 (certaines Twinx)...

Et comme l'a dit Mike :yes: :

d'autre part tu généralises sans raison

un newb qui arrive sur le forum et qui voit ça ce dit tout de suite ah OCZ c'est de la merde or regardes les PC3700 Gold (comme tu le disait) elles sont prévues pour les chipsets Intel et sont très performantes

OCZ est toutefois conscient du problème et annonce d´ailleurs que ces barrettes sont destinées aux plate-formes i865/i875 et que les possesseurs de nForce2 doivent se tourner vers d´autres solutions. Contrairement au PC-3500, ces PC-3700 Gold ne sont pas une déception et représentent une excellente solution pour ceux qui veulent atteindre des fréquences mémoire importantes avec des timings intermédiaires.

alors bon moi j'ai des doutes quand tu dis :yes: :

>PC3200 c'est stupide de prendre OCZ c'est tout ...

Je ne répéterai pas le post de Mike mais ce que je pense ce sont les mêmes propos...

tu serais pas enervé de t'être fait avoir par OCZ, je pensais acheté de la grande marque genre corsair et bien force et de constaté que non, c'est bien pour cela que je suis pas content c'est tout

oki je te comprend mais de là à dire ">PC3200 c'est stupide de prendre OCZ c'est tout ..."

T'aurais pu simplement dire que la PC3500 EL Dual c'est naze, mais pas que OCZ (tu sous entends la gamme toute entière au delà PC3200) c'est de la merde heu ben ça fé pas trop "sport" (Jet Set :yes:, j'adore ce film) srtout qu'il y a les PC3700Gold qui sont vraiment au top...

je suis du Sud donc faut comprendre que quand je dits c'est de la merde cela n'a pas la même signification pour toi que pour moi.

Mais il est important d'eclairer le fait que oui je confirme que la PC3500 EL est du vol, pourtant hors dual band c'est de la tres bonne mémoire ! Mais en dual c'est la cata voilà là c'est clair :craint:

je suis du Sud donc faut comprendre que quand je dits c'est de la merde cela n'a pas la même signification pour toi que pour moi.

Mais il est important d'eclairer le fait que oui je confirme que la PC3500 EL est du vol, pourtant hors dual band c'est de la tres bonne mémoire ! Mais en dual c'est la cata voilà là c'est clair :yes:

Heu chui plus au sud que toi :keskidit:

Voilà là comme ça c mieux expliqué :francais: ont est d'accord que ce ne sont que les PC3500 EL qui ont certains probs pas toute la gamme OCZ :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...