Aller au contenu

Gros PB aidez moi!


Elder

Messages recommandés

Voila vous avez surement entendu parler du PB ecran bleu BAD_POOL_CALLER ben la c'est mon PB sof que pas moyen de demmarer en mode sans echec rien aucune possibilité et a chaque foi ya ce ***** de p***** de messages d'erreur!!!

je recapitul:

-Trouer une solution sans devoir desinstaller quoi que se soit (vu que jai pas accés a windows)

-Trouver une solution sans coût!

Merci de votre aide et désolé j'ai rien lu comme règles j'ai surement posté ce messages dans un mauvais post mais c'est URGENT!!!

Merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain je sais pas si vous êtes trop flemmard ou salaud avec les nouveaux ya pas quelqu'un qui peut repondre putain solidarité les gars je crois que c'est plus important que ce que vousa vez fait la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embete pas je suis venu sur se forum pour resoudre ce prob pas pour rigoler tu sais combien sa coute un ordi? alor maintenant si c est pas pour une reponse tu sort :mdr2: lol bon une reponse SVP car la sa bug vraiment

ouai on se deamnde qui s est le boulet hein hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embete pas je suis venu sur se forum pour resoudre ce prob pas pour rigoler tu sais combien sa coute un ordi? alor maintenant si c est pas pour une reponse tu sort :mdr2: lol bon une reponse SVP car la sa bug vraiment

ouai on se deamnde qui s est le boulet hein hein

Bah poster sur le section des logiciels, ca t'aide :D

Tu ne sais pas lire les noms des sections que tu ailles directement sur le section de BlaBla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis hyper presse donc je suis aller sur un forum ou on parle de tout car al le bug sa me coupe d nternet de tout lol et en + c vraiment lourd

Mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas pro-logiciel que je suis pro-hardware :mdr2:

Si tu es pressé mais tu postes quand même dans le section de logiciels avec le beau titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la la la .. un ch'tit nouveau qui commence mal :D

1 / Bienviendu à toi

2/ :mad2::mdr2:

3/ Si tu aggresses les gens

embete pas je suis venu sur se forum pour resoudre ce prob pas pour rigoler tu sais combien sa coute un ordi? alor maintenant si c est pas pour une reponse tu sort  lol bon une reponse SVP car la sa bug vraiment

ouai on se deamnde qui s est le boulet hein hein

on ne risque pas de t'aider...

4/ PCI comporte plusieurs sections (Hardware,CG, linux, Logiciel etc...)

Bref c'est pas pour le plaisir.

Dans blabla tu ne risques pas de trouver de l'aide, car ici les gens viennent se détendre.....pas parler infos

5/ Bref tu perds plus de temps en postant n'importe où plutot que de prendre 2 minutes supplémentaire à réfléchir et poster dans la bonne section

6/ Je lock et post là où il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...